[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F3NI21I2
Ce son me fait encore bouger la tête.

Carré, Rond.
Best gameplay EVAR.
Moi j'était un grand fan depuis le 1er gta en vue de dessus, j'ai surkiffé l'ajout des motos dans le 2. Le 3 c'est un classique mais celui qui surpasse tous les autres c'est san andreas ! En revanche, j'ai trouvé le 4 quelconque. La le 5 c'est le 4 + les 2 add on. Je le suivrais de pres parceque c'est GTA quoi, mais je pense pas le prendre et j'ai d'ailleurs du mal à comprendre l'enthousiasme autour de ce jeu mais les gouts et les couleurs se discutent pas.
J'allais dire point par point ce que j'aimerais voir dans gta mais c'est assez simple, je veux la personnalisation des sims avec le gameplay de GTA et un choix de carrière. Je peux toujorus rêver
Citation :
Publié par konys
Moi j'était un grand fan depuis le 1er gta en vue de dessus, j'ai surkiffé l'ajout des motos dans le 2. Le 3 c'est un classique mais celui qui surpasse tous les autres c'est san andreas ! En revanche, j'ai trouvé le 4 quelconque. La le 5 c'est le 4 + les 2 add on. Je le suivrais de pres parceque c'est GTA quoi, mais je pense pas le prendre et j'ai d'ailleurs du mal à comprendre l'enthousiasme autour de ce jeu mais les gouts et les couleurs se discutent pas.
J'allais dire point par point ce que j'aimerais voir dans gta mais c'est assez simple, je veux la personnalisation des sims avec le gameplay de GTA et un choix de carrière. Je peux toujorus rêver
Non, là le 5 c'est des graphismes au moins digne du 4, une liberté au moins digne de SA et un scénario digne de Breaking Bad.
Désolé, ça laisse rêveur.

Tant que je peux :
- Faire du vélo et sauter en parachute du haut de la montagne
- Faire des bonds avec le cheatcode pour le vélo
- Utiliser des avions, des motos, des quads

En gros jouer à GTA San Andreas.
Ca laisse rêveur pour toi, moi j'ai jamais accordé la moindre importance au scénario et les graphismes c'est pas un argument de vente à mes yeux.

En passant Avion/parachute/moto/vélo on en a déjà eu dans les autres GTA, c'est pas une feature originale mais je trouverais ça abusé qu'il ça n'y soit pas.

C'est pour ça que je dit que chacun ses gouts. Moi ce dont tu rêves ça me donne pas envie. GTA c'est bien plus que ça pour moi. Ce que j'aime ce sont tous les à côtés: passer les permis de conduire, se faire accompagner hors mission via la réputation, la customisation qui va du vestimentaire au travail physique, acheter des bars/bordels/appartements/maisons, passer 2h sur un escalier parceque c'est fun de faire des roue en DT, faire des concours d'étoile sur un parking en essayant d'attirer les militaires pour prendre un tank , écraser des gens en lowlow, faire des frenzies kill, etc... tout ça sa a disparut avec GTA 4 et je pense pas que ça revienne dans le 5. (on peut plus passer 4 étoiles sauf via mission, les frenzie kill existent plus, la conduite est nulle en moto comme en voiture bien qu'il y ai du mieux avec l'add on, la custo est limité à 4 magasins approx,..).

donc voilà je trouve que ton "non" il est mal placé. Moi ce que je voit dans tes attentes c'est un just cause 3 en milieux urbains. Chacun ses gouts encore une fois.
Citation :
Publié par Daarky™
Non, là le 5 c'est des graphismes au moins digne du 4, une liberté au moins digne de SA et un scénario digne de Breaking Bad.
Désolé, ça laisse rêveur.

Tant que je peux :
- Faire du vélo et sauter en parachute du haut de la montagne
- Faire des bonds avec le cheatcode pour le vélo
- Utiliser des avions, des motos, des quads

En gros jouer à GTA San Andreas.
Just Cause 2 me semble plus adapté à ton style de jeu
[Edit] je viens de voir que mon camarade d'au-dessus pense comme moi
Le seul truc que j'ai surkiffé a l’époque sur GTA c'est le "scratch" quand on écrase les piétons


J'ai toujours rêvé qu'ils remettent un jour ce bruit sur les derniers épisodes
Malheureusement ils jouent trop sur le bruitage réaliste maintenant ce qui tue la série pour moi
Citation :
Publié par konys
Ca laisse rêveur pour toi, moi j'ai jamais accordé la moindre importance au scénario et les graphismes c'est pas un argument de vente à mes yeux.

En passant Avion/parachute/moto/vélo on en a déjà eu dans les autres GTA, c'est pas une feature originale mais je trouverais ça abusé qu'il ça n'y soit pas.

C'est pour ça que je dit que chacun ses gouts. Moi ce dont tu rêves ça me donne pas envie. GTA c'est bien plus que ça pour moi. Ce que j'aime ce sont tous les à côtés: passer les permis de conduire, se faire accompagner hors mission via la réputation, la customisation qui va du vestimentaire au travail physique, acheter des bars/bordels/appartements/maisons, passer 2h sur un escalier parceque c'est fun de faire des roue en DT, faire des concours d'étoile sur un parking en essayant d'attirer les militaires pour prendre un tank , écraser des gens en lowlow, faire des frenzies kill, etc... tout ça sa a disparut avec GTA 4 et je pense pas que ça revienne dans le 5. (on peut plus passer 4 étoiles sauf via mission, les frenzie kill existent plus, la conduite est nulle en moto comme en voiture bien qu'il y ai du mieux avec l'add on, la custo est limité à 4 magasins approx,..).

donc voilà je trouve que ton "non" il est mal placé. Moi ce que je voit dans tes attentes c'est un just cause 3 en milieux urbains. Chacun ses gouts encore une fois.


Vous êtes sérieux à avoir pris mon commentaire sérieusement ?
Surtout que ce que j'ai décris c'est des trucs qui me manquaient dans le 4, c'est à dire la diversité de ce que l'on peut faire.
Et justement, le 4 a retiré beaucoup de features de San Andreas.
De plus, qui ne l'a pas fait le code du vélo et le saut en parachute du haut de la montagne avec une moto ou un vélo .

Après tu veux un San andreas bis, mis à part la musculation, tu en auras des choses à faire dans le GTA V qui ressembleront à un GTA SA.
Tu pourras t'amuser au golf, attirer les militaires, acheter des bâtiments (je crois que c'est prévu) et plein d'autre choses.
C'est pour ça qu'on a tendance à dire que ça sera un SA avec les graphismes du 4.
Et pour moi un San Andreas 2 ça m'irait parfaitement.

Et au passage, Just Cause c'est juste pas du tout mon type de jeu.

Dernière modification par Daarky™ ; 16/11/2012 à 01h40.
Moi ce que j'attend c'est que ce GTA soit quelque part une fusion avec le IV et tout les délires des épisodes précédent ( même si on semble s'éloigner du IV) , GTAIV avait amené une certaine cohérence scenaristiquement , un gros boulot avait été fait sur les dialogues et ça sera surement encore le cas , le IV c'était l'épisode de la maturité, je me souviens encore ému du débarquement de niko bellic fuyant un passé d'homme de guerre et de sa premiere vrai mission ou il devait faire ses preuves , mine de rien à ce moment ça m'a vraiment marqué , best moment du jeu encadré par une ambiance au poil.
Citation :
Publié par Daarky™
...
Met au moins un smiley si t'es pas sérieux
En tout cas j'attend les retours mais avec beaucoup moins d'impatience que certains ici.

[Modéré par Sakrey]

Dernière modification par Sakrey ; 17/11/2012 à 11h52.
Pour moi c'est le contraire, tant qu'à choisir je préfère le bac à sable, GTA SA je m'y suis bien amusé pendant des mois et des mois des fois juste 15 minutes.

Le dernier GtA le scénario était excellent, avec les DLC mais bien qu'installé en permanence sur mon PC je ne l'ai que tres rarement re-lancé
C'est simple, GTA San Andreas fait partie, avec Sim City 4 et Baldur's Gate, de ces 3 jeux que je réinstalle à chaque changement d'ordinateurs, et que je lance encore souvent quand je sens poindre la morosité.

Je sais que mon jugement est beaucoup plus sentimental que rationnel, mais même si le scénario de GTA IV se veut plus mature, les personnages plus construits, ça restera toujours anecdotique comparé à ce qu'on peut retrouver dans la littérature, dans le cinéma, ou même les séries télé, donc ce n'a jamais clairement été une finalité pour moi.
Clair que GTA SA est clairement un de ces jeux que tu peux lancer des années après pour te taper une bonne barre, même si c'est une session rapide.

Ça m'arrive encore de le lancer de temps en temps sur la PS2, je m'en lasserais jamais je pense.
Moi j'adore prendre le petit avion de cascade et aller voler au desssus de la base militaire,j'faisait souvent le concours de celui qui tiens le plus longtemps sous les missiles avec mes freres/potes
Citation :
Publié par Ourukai
Just Cause 2 me semble plus adapté à ton style de jeu
[Edit] je viens de voir que mon camarade d'au-dessus pense comme moi
Je suis pas sûr que Just Cause ait un scénario (avec tout ce qui va avec : cinématiques, ambiance, dialogues, univers) aussi bon qu'une des meilleures séries du moment Ni le même contenu "off-mission" et la même diversité des missions qui caractérisent GTA.

GTA SA a pas pris une ride. Je l'ai en Xbox original sur ma 360 et c'est toujours un plaisir de se ballader en BMX de Groove Street au sommet du Mont Chiliad avec tous les codes installés. Et possédant Just cause 2, je peux te garantir que le fun est beaucoup plus présent dans GTA SA.
Du coup, j'ai revoulu jouer à GTA IV.
Bon, le temps que steam dl GTA IV plus addon. (mais j'ai signé pour en achetant via steam)

Mais après, j'avais oublié le parcours du combattant.
30 putain de minutes pour pouvoir jouer.
Retrouver les mots de passe pour Rockstar Social club.
Retrouver les mdp pour Games4windows.

Qui ne marchaient plus.

Mettre à jour Games4windows, retrouver via les boites mails ("oui j'ai oublié mes mdp" alors que non, juste leur merdier ne marche plus); réécrire des mdp (les anciens marchaient plus car pas assez long).
Relancer le jeu (steam->rockstarsocialGame->Game4windows), entre profil et mdp....
Faut ré-accepter les termes des conditions de service (qui ont changés).
Téléchargement du profil.
Déconnexion....

Relancer le jeu et tout le bordel.

30 minutes d'enfer, alors que toi, tu veux juste jouer.

Mon dieu, faite qu'il n'y ai pas de games4windows dans le gtaV, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés