[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre a votre avis,vaudrait mieux le prendre sur 360 ou PS3? c'était quelle version la mieux pour le IV ?
(vu que j'ai les deux consoles,j'peux me le permettre )
Citation :
Publié par Darlom
Par contre a votre avis,vaudrait mieux le prendre sur 360 ou PS3? c'était quelle version la mieux pour le IV ?
(vu que j'ai les deux consoles,j'peux me le permettre )
Xbox 360 par logique.
512 de ram vs 256 pour les chargement de texture/map.
Chargement plus rapide du jeu via le lecteur dvd par rapport au BR
Certain détails étaient légèrement plus net sur PS3, mais la version XBOX360 est quand même plus fluide.
Après c'est pas le même moteur pour le V et les consoles viennent à être exploitées à leur juste capacités. Par exemple ACIII qui tourne à 60fps sur PS3 par moments, ou en tout cas de façon plus fluide que les jeux triple A sur PS3 d'habitude (cette impression que l'image est accélérée).
Donc comparer les versions sur l'aspect graphique en se basant sur le IV (qui est quand même sorti il y a 4 ans) n'est pas vraiment pertinent.

Un p**in de requin!, un toutou sur le siège passager!, un sous marin!

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1356342019-066.jpg

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1356342019-067.jpg

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1356342019-068.jpg

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1356342019-069.jpg

grand-theft-auto-v-playstation-3-ps3-1356342019-070.jpg

ps : c'est la vrais taille d'un requin??
Yop, j'étais de passage chez Micromania et je me suis renseigné pour la sortie de GTA 5, les vendeurs m'ont annoncés que le jeu sortirait aux alentours du 21/22/23 mai, ce qui est bien plus probable que les dates annoncées par divers site en Mars ou Juin, Rockstar à l'habitude de sortir ses jeux vers cette date là.

Rappelons nous des dates de sortie, GTA IV 29 avril, L.A Noire 20 mai, Red Dead 21 mai, Max payne 3 18 mai.

D'ailleurs il se pourrait bien que les chiffres récurrents dans le premier trailer soient effectivement la date de la sortie du jeu, 2405 si vous vous en rappelez plus.
GTAIV fut repoussé donc il est sorti en avril mais en général, les GTA (les chiffrés et une grande partie des spin off) sortent en octobre.

Il semblerait que le V suive la logique prise avec le IV donc un calendrier décalé de 6/7 mois.
Je pense pas que rockstar à peur de la concurrence de cod sur son GTA, ça serait même plutôt l'inverse
En terme de ventes les deux feraient leur carton habituel, y'a pas tellement de concurrence je pense.

Par contre en termes d'exposition médiatique y'aura un choix à faire, en particulier pour les médias généralistes. Rockstar a absolument aucun intérêt à aller sur les plages de sortie de CoD, gagnants ou non ils feraient moins qu'en sortant seuls, y'aurait rien à gagner à faire ça.
Ce sera fin avril à mi-juin.
C'est le rythme adopté par rockstar depuis pas mal d'années désormais (pour diverses raisons : seul sur le marché en tant que jeu Triple AAA sur la période; besoins de trésories, etc...).
Vous avez une idée dans combien de temps sera annoncé la date officielle à peu près ? Dans une semaine on sera déjà en Février, 4 mois environ avant la sortie et toujours aucune date, les infos devraient commencer à sortir.

J'fais pas gaffe aux annonces d'habitude, ils suivent le même schéma quand ils sortent d'autres jeux où ils l'ont fait uniquement pour GTA 5 ?
Citation :
Publié par Sav.
Ca consiste en quoi un jeu triple A ?
Jeu a très gros budget
Citation :
Publié par Sav.
C'est mieux qu'un A ou un AA.
Citation :
Publié par Sav.
Citation :
Publié par JeuxOnline
Se dit généralement d'un jeu ou d'un MMO bénéficiant d'un budget considérable et escomptant des retombés financières non moins considérables. Un « MMO AAA » dans l'industrie du jeu peut être comparé à un « blockbuster » dans l'industrie cinématographique.
Par exemple, World of WarCraft est parfois considéré comme MMORPG « AAA ». C'est-à-dire qu'il a bénéficié d'une importante équipe de développement, de délais de conception confortables, d'une large couverture marketing, etc. et qu'il s'adresse à un large public autant composé de joueurs occasionnels que de joueurs acharnés.
La notion peut être péjorative et désigner un projet manquant d'innovation ou trop consensuel pour certains puristes du genre.
https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/AAA

C'est emprunté du vocabulaire des notations financières qui estiment le degré de solvabilité et le risque de l'investissement (AAA étant la note maximale accordée)
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
Vous avez une idée dans combien de temps sera annoncé la date officielle à peu près ? Dans une semaine on sera déjà en Février, 4 mois environ avant la sortie et toujours aucune date, les infos devraient commencer à sortir.

J'fais pas gaffe aux annonces d'habitude, ils suivent le même schéma quand ils sortent d'autres jeux où ils l'ont fait uniquement pour GTA 5 ?

Rockstar sort une tripotée de trailer, plusieurs semaines avant sa sortie.
Quand on sera à un niveau d'une vidéo tous les quinze jours voire toutes les semaines, c'est que ce sera bon (Cf Max Payne, L.A Noire).
Mais à ce stade là, on connaît déjà la date de sortie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés