Panzerjo MILKS |
Dernières publications

Merci, Je suis plus dans le 900/1000 en fait, celle à 1300$ équivaut a 1000 euros avec les taxes. De ce que je vois pour une 30... Lire la suite

Bonjour, Je voulais profiter du blackfriday pour changer mon laptop qui rend l'âme petit a petit. Je ne suis pas un gros jou... Lire la suite

Ouais j'ai vu ça. Je sais pas si le faire cuire permet ou pas de le garder plus longtemps.... Lire la suite

Bonjour Bonjour, Bon je sais, infamie, scandales, péché et autre. Mais j habite au Canada et le prix du Roblochon rigole pas. D... Lire la suite

Merci ! Je sais qu Ils travaillent principalement avec 3 crypto aave, polygon et compound. Je n'ai pas réussi à trouver tel... Lire la suite

Salut jol, J ai tente de faire pas mal de recherche, mais je dois avouer être plus perdu que je le voudrais. J'ai reçu un... Lire la suite

Merci merci, Donc si je comprends bien si je vais sur une android box qui semble etre l'offre la plus plug and play, ca ser... Lire la suite
D'accord d'accord, je comprends, merci !... Lire la suite

Bonjour, Alors je pensais que ca serait simple, mais je n'arrive pas a trouver cet objet. J'ai une smart TV, cool, sauf que ... Lire la suite

Merci ! Honnetement, 32 est clairement overkill, c'est juste que c'est la seule barrette de dispo en ce moment (en livraison, h... Lire la suite
Super merci beaucoup !... Lire la suite

Bonjour, j ai un Acer datant de 2 ans avec 8 Gigs de ram (model A717-72G pour les intimes). Je voudrais upgrader ca, avec au mo... Lire la suite