Panzerjo MILKS |
Dernières publications

Ouais je vais essayer ca c'est une bonne idée merci :). Ma femme utilise la piece où se trouve le modem et routeur mais on va e... Lire la suite

Merci bien. Le problème est que c'est intermittent. Ca peut bien se passer pendant des heures, puis tout d'un coup un drop de c... Lire la suite

Bonjour, J'ai régulièrement chez moi de légère baisse/perte de connection pendant une dizaine de seconde. Je suis en Wifi avec... Lire la suite

J'ai profité du BlackFriday pour prendre un Narwal Z. C'est mon premier robot donc dure pour moi de faire une comparaison perti... Lire la suite

Merci ! J'ai fais pas mal d'autres recherches depuis, un truc que je ne comprends pas et ton example est parfait pour ca.... Lire la suite

On a appelé le service client du fabricant. Ils nous disent que depuis 2 semaines on est les 5eme a se plaindre du probleme, no... Lire la suite

Je ne pense pas, lorsque le matelas etait par terre (pendant environ 3 semaines), il n'y avait pas cette sensation. Je vais... Lire la suite

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle base de lit, avec ces lattes Comme on peut le voir sur le site, les lattes du milieu so... Lire la suite

Allo, Je suis également dans l'idée de m'acheter un robot aspirateur/serpillere. J'ai environ 85 m2 sur un étage, dont 65m2... Lire la suite

Sisi, je peux demander à ma mere, mais ca reste une solution très temporaire, je voulais éviter de demander pour toutes les... Lire la suite