Panzerjo MILKS

Dernières publications

RSS
23 novembre 2022 à 01:08 - Messages
Merci, Je suis plus dans le 900/1000 en fait, celle à 1300$ équivaut a 1000 euros avec les taxes. De ce que je vois pour une 30... Lire la suite
22 novembre 2022 à 17:40 - Discussion
Bonjour, Je voulais profiter du blackfriday pour changer mon laptop qui rend l'âme petit a petit. Je ne suis pas un gros jou... Lire la suite
1 octobre 2022 à 04:31 - Messages
Ouais j'ai vu ça. Je sais pas si le faire cuire permet ou pas de le garder plus longtemps.... Lire la suite
1 octobre 2022 à 01:28 - Discussion
Bonjour Bonjour, Bon je sais, infamie, scandales, péché et autre. Mais j habite au Canada et le prix du Roblochon rigole pas. D... Lire la suite
7 février 2022 à 03:37 - Messages
Merci ! Je sais qu Ils travaillent principalement avec 3 crypto aave, polygon et compound. Je n'ai pas réussi à trouver tel... Lire la suite
7 février 2022 à 03:18 - Discussion
Salut jol, J ai tente de faire pas mal de recherche, mais je dois avouer être plus perdu que je le voudrais. J'ai reçu un... Lire la suite
26 novembre 2021 à 20:56 - Messages
Merci merci, Donc si je comprends bien si je vais sur une android box qui semble etre l'offre la plus plug and play, ca ser... Lire la suite
D'accord d'accord, je comprends, merci !... Lire la suite
26 novembre 2021 à 03:45 - Discussion
Bonjour, Alors je pensais que ca serait simple, mais je n'arrive pas a trouver cet objet. J'ai une smart TV, cool, sauf que ... Lire la suite
26 décembre 2020 à 17:44 - Messages
Merci ! Honnetement, 32 est clairement overkill, c'est juste que c'est la seule barrette de dispo en ce moment (en livraison, h... Lire la suite
Super merci beaucoup !... Lire la suite
25 décembre 2020 à 21:34 - Discussion
Bonjour, j ai un Acer datant de 2 ans avec 8 Gigs de ram (model A717-72G pour les intimes). Je voudrais upgrader ca, avec au mo... Lire la suite

Jeux

Panzerjo MILKS joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Panzerjo MILKS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Panzerjo MILKS n'a publié aucune critique de jeu.