Panzerjo MILKS

Dernières publications

RSS
13 mai 2017 à 22:51 - Messages
Dites moi, je cherche une application pour partager ma position GPS par sms. Je pars faire de la rando au US la ou je n'ai qu u... Lire la suite
13 mai 2017 à 22:50 - Messages
Dites moi, je cherche une application pour partager ma position GPS par sms. Je pars faire de la rando au US la ou je n'ai qu u... Lire la suite
Woops la, desole je n'avais pas vu !... Lire la suite
24 avril 2017 à 21:51 - Messages
Hey Jol. Je cherche un film qui doit avoir environ 15 ans je dirais. J ai souvenir que le titre en france etait quelque chose ... Lire la suite
15 décembre 2016 à 03:31 - Discussion
Hey JOL, pour un projet de deco je cherche des tube souple lumineux programable par USB. Quelque chose qui ressemble à ca. ... Lire la suite
12 novembre 2016 à 07:50 - Messages
J'ai cru comprendre en lisant le sujet que beaucoup considerait le veganisme comme extremiste. Je pense qu on ne peut pas être... Lire la suite
19 octobre 2016 à 04:20 - Messages
Hey Jol, Je suis a la recherche d un telephone android a clavier physique genre blackberry passeport mais qui ne date pas d il... Lire la suite
Merci, J aimerais éviter un blackbery et rester sur Android, l exemple du passeport était surtout pour le style. J ai rien con... Lire la suite
12 septembre 2016 à 15:02 - Messages
On dira ce qu'on veut, mais la blague la plus drole du JDG à date reste une blague belge. Au final pas besoin de mettre autant ... Lire la suite
25 août 2016 à 15:11 - Messages
Stopper un test sur une note ça revient a stopper la puissance d'une machine sur son nombre de CPU. Les tetst de Gamekult sont ... Lire la suite
23 juin 2016 à 19:55 - Messages
Peut être que ca sera comme dans Ocarina of Time ou l'on peut tuer Ganon apres 10 minutes de jeu? "It s not a bug, it s a fea... Lire la suite
21 juin 2016 à 17:33 - Messages
Nan mais la chronologie dans les Zelda c'est cool mais ca tient surtout de l'easter egg quand même. On une ou deux petite info ... Lire la suite

Jeux

    Panzerjo MILKS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Panzerjo MILKS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Panzerjo MILKS n'a publié aucune critique de jeu.