Panzerjo MILKS |
Dernières publications

Salut salut, Voila je possède un Rebel T3I. Je voudrais faire avec un system pouvant prendre des photo depuis une tablette. ... Lire la suite

Pour ceux qui se demandent, j'ai contacté différents vendeurs, et il n y a pas de problème, voici l'une des réponse par exemple... Lire la suite

Comme tu le dis, consulter reste la meilleur chose pour confirmer ta vision, mais si ca peut te rassurer, il est courant que le... Lire la suite

Merci bien, Ton exemple est interessant, mais la il s'agit d'une montre completement en bois, je ne sais pas si c'est compa... Lire la suite

Bonjour JOL, Je regarde à l'achat d'une bague pour homme or et bois, comme ce genre de model la Mais je suis curieux de... Lire la suite

Je cherche a transfère une sommes de plusieurs dizaine de milliers d'euros de France vers le Canada. Vu les sommes je ne suis p... Lire la suite

Je conseille Halloween, simplement parce que Noel, fait froid, et ca motive moins pour marcher. De plus les avions sont hors de... Lire la suite

Et c'est valide 2 ans pour info donc pas la peine de la refaire. Je ne sais pas quel statue tu as au Canada maintenant, mais s... Lire la suite
'L'Esta d'avion' est valide 2 ans oui, pas besoin de la refaire a chaque voyage. Le petit papier dans l'avion pour aller au US,... Lire la suite

Ma copine a eu sa première consol en Snes, et même si je suis sur que l'émulation lui plairait, je sais qu'elle adorerait pouvo... Lire la suite

Merci bien :) On va passer la plus part du temps sur Big Islande... Lire la suite