Panzerjo MILKS

Dernières publications

RSS
28 juillet 2020 à 22:20 - Messages
Je realise en regardant plus proche le schema que ca n e tait pas ce que je pensais. Ici c est un va et vient, les deux et ont... Lire la suite
27 juillet 2020 à 14:58 - Messages
27 juillet 2020 à 04:46 - Discussion
Bonjour, Je suis en train de changer des interrupteurs et prise de courant dans ma maison pour quelques chose de plus moder... Lire la suite
25 juin 2020 à 00:56 - Messages
J'ecris la majeure partie du temps en anglais, ce qui fait que je ne sais plus faire d'accent sur la clavier et utilise le... Lire la suite
23 juin 2020 à 21:47 - Messages
23 juin 2020 à 21:09 - Discussion
Bonjour, Je n ai pas trouve d autres messages la dessus donc desole s il ya un sujet. Savez-vous s il exist un forum, une li... Lire la suite
26 mai 2020 à 04:55 - Discussion
Bonjour bonjour Jol, Voila, je voudrais essayer de confirmer avec vous la legislation dans situation suivante. Je suis Franc... Lire la suite
24 mai 2020 à 06:38 - Messages
Meme si je suppose que la plus part des lecteur de ce fil ont déjà le jeu, il est en ce moment gratuite sur l'Epic store pour e... Lire la suite
7 avril 2018 à 17:43 - Discussion
Salut salut, Voila je possède un Rebel T3I. Je voudrais faire avec un system pouvant prendre des photo depuis une tablette. ... Lire la suite
5 mars 2018 à 04:26 - Messages
Pour ceux qui se demandent, j'ai contacté différents vendeurs, et il n y a pas de problème, voici l'une des réponse par exemple... Lire la suite

Jeux

    Panzerjo MILKS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Panzerjo MILKS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Panzerjo MILKS n'a publié aucune critique de jeu.