Panzerjo MILKS

Dernières publications

RSS
6 janvier 2016 à 23:02 - Messages
Donc avec le premier je peux faire quoi en fait si je peux pas brasser ni fermenter? Aussi, la difference de prix est vraiment... Lire la suite
6 janvier 2016 à 21:50 - Discussion
Salut JOL, Je cherche a prendre un kit de brassage de biere pour un ami. Sur mon magasin j'ai 2 kit, avec une difference de ... Lire la suite
5 janvier 2016 à 23:05 - Messages
Pas bete tout ce qui est auberge de jeunesse et petit hotel merci. Si vous avez d'autres idées ca peut être cool ^^... Lire la suite
4 janvier 2016 à 19:13 - Discussion
Hey JOL, Toi qui sais tout et fais plein de chose, je cherche pour une amie Belge des possibilités de woofing ou programme s... Lire la suite
22 décembre 2015 à 21:52 - Messages
J essayé un peu l Occulus rift, c'est vraiment cool, mais d un point de vu jeu/gameplay je pense qu on a du temps avant qu on ... Lire la suite
11 décembre 2015 à 23:13 - Messages
Moi je dis bouyah. Excellant test, une de meilleures sur la balance mise en scene/test pour moi.... Lire la suite
2 décembre 2015 à 22:17 - Messages
Merci bien ! C'est pour le travail. Juste pour être sur, par maintenance je parle d'un restart avec eventuellement downtime... Lire la suite
27 novembre 2015 à 20:04 - Messages
Serieusement ca continue encore ce débat à la con? J'avais des discussion sur ce sujets au college les gars ...... Lire la suite
11 novembre 2015 à 01:03 - Messages
Boloré ne fera pas d OPA. Il va racheter jusqu a 28.9% des actions et stopper la. Au desus de 29% ils sont légalement obligé de... Lire la suite
4 novembre 2015 à 16:43 - Messages
Je doute que ce soit les profiles de joueurs de manières precises, vu que la plus part sont anonymes. Je doute très fortement q... Lire la suite
SNS = Social network = Facebook. Sauf le jeu force le login facebook, ce qui serait un aberation, tu n'es pas obligé d'être ... Lire la suite

Jeux

    Panzerjo MILKS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Panzerjo MILKS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Panzerjo MILKS n'a publié aucune critique de jeu.