Jonc/bague or et bois, entretien necessaire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JOL,

Je regarde à l'achat d'une bague pour homme or et bois, comme ce genre de model la


Mais je suis curieux de l'entretien que ca peut demander, notablement pour le bois. Je peux mettre la bague sous l'eau ou autres produit liquide sans craindre de problème ou il faut régulièrement passer un produit pour que ca ne s’abîme pas?
J'aurais tendance à dire que le mieux c'est de l'enlever maintenant je suppose que ça été un minimum "traité" pour être un tant soit peut résistant.

Citation :
EST-CE QUE MA MONTRE KONIFER EST À L’ÉPREUVE DE L’EAU?

Votre magnifique montre KONIFER n’est pas à l’épreuve de l’eau, mais plutôt à l’épreuve des éclaboussures. Vous ne pouvez pas plonger votre montre sous l’eau, mais vous pourrez sans aucun problème vous laver les mains et avoir quelques gouttes d’eau ici et là sans aucun problème! Utilisez votre bon jugement quand vous portez votre montre en bois KONIFER. Elle est fabriquée en bois, elle est ultra résistante, mais ça reste du bois et non du métal!
Je ne sais pas s'ils sous entendent que le dispositif mécanique peut se "noyer" ou si c'est le bois qui peut avoir des marques.
Pour ceux qui se demandent, j'ai contacté différents vendeurs, et il n y a pas de problème, voici l'une des réponse par exemple:

Citation :
The rings are finished with a marine grade low VOC epoxy. Made to be worn 24/7. Surfing, swimming, bathing... We back that up with a lifetime warranty should there ever be a problem.

Applying some wax or wood finishing paste will help protect and retain luster.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés