Panzerjo MILKS

Dernières publications

RSS
18 juin 2016 à 00:16 - Messages
Parce que les promesses c'est cool mais si ca suffisait y'aurait pas d'E3. Le salon est la pour montrer les video et les demo, ... Lire la suite
17 juin 2016 à 20:24 - Messages
Sans forcement être decu, je reste un peu perplexe perso. Je veux dire, je suis totalement ouvert à l'idée de changer de style ... Lire la suite
14 juin 2016 à 16:45 - Messages
J'aime toujours autant l'idée. En revanche je sais pas pourquoi j'ai du mal avec la fille, j'ai l'impression qu'elle parle beau... Lire la suite
14 juin 2016 à 15:41 - Messages
Perso les poursuites du premier m'avait suffisamment plus pour que je le finisse malgré une histoire et des personnages à chier... Lire la suite
8 juin 2016 à 17:10 - Messages
J'y crois pas trop. Bolloré veut Ubi, son but n'est pas de faire une passe d'action pour faire une belle revente, mais bien de ... Lire la suite
7 juin 2016 à 20:22 - Messages
Ca c'est fait. On verra la fin du mois de Juin pour voir quel changement vont avoir lieu je suppose. Maintenant a voir en comb... Lire la suite
7 juin 2016 à 17:18 - Messages
Merci, Le probleme est le generalement malheureusement. Par exemple si ma locale est francais France je vais dire: 19,99 € ... Lire la suite
Le coup du francais est juste un example. C'est pour de la generation automatique de prix (par exemple un site d'achat). Sauf q... Lire la suite
Merci bien. Je pense que ca confirme mon idée. Pour expliquer plus en detail mon problème Je fais une sorte de site de vente... Lire la suite
6 juin 2016 à 23:12 - Discussion
Bonjour, Je fais quelques recherche sur le format des devises, et il y'a une chose que je ne comprends pas. Supposons je ... Lire la suite
18 avril 2016 à 19:32 - Messages
Bon mon message a beaucoup moins de sense si je n'y met pas le lien que j'avais vu: http://www.morocco-nomad-safari.com/circui... Lire la suite
15 avril 2016 à 14:57 - Messages
280k par semaine c'est pas si énorme que ca je confirme. Après à voir le coût de dev de l'application, de maintenance (c est le... Lire la suite

Jeux

    Panzerjo MILKS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Panzerjo MILKS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Panzerjo MILKS n'a publié aucune critique de jeu.