Panzerjo MILKS |
Dernières publications

Bon mon message a beaucoup moins de sense si je n'y met pas le lien que j'avais vu: http://www.morocco-nomad-safari.com/circui... Lire la suite

280k par semaine c'est pas si énorme que ca je confirme. Après à voir le coût de dev de l'application, de maintenance (c est le... Lire la suite

Faute de temps, je pense que je vais opter pour les choses plus organisées Est ce que ce genre de parcours vous semble intéres... Lire la suite

Pour les raisons des limitations, ce n'est pas tant une question de traffic que sanitaire. Dans de la bouffe tu risques d'impor... Lire la suite

Pour Agadir oui, je ne pense pas vraiment m'y arreter c'est surtout pour situer la zone dans la quel on serait, mais en effet o... Lire la suite

Ouarzazate c'est correcte, c'était en effet le point de départ qu'on pensait prendre pour le trek à date. On envisageait plus ... Lire la suite
Pour le trek je ne ferais pas ca seul, on voulait louer les services de guide. Agadir c'est plus pour être sur la cote oues... Lire la suite

Hola Jol, Je pars avec mon amie 10 jours au Maroc en Mai. On arrivera à Marrakech, dans les plans je voudrais faire un trek/... Lire la suite

Optimiser du code c'est pas non plus un truc que tu fais en te grattant le dos. Il y a parfois des choix qui sont fait dans... Lire la suite

Juste pour les menaces de plainte pour harcèlement, il faut faire attention car ca peut être considerer comme une sorte de chan... Lire la suite

Je me demande si c'est pas plus de la comm que de mettre ca sur twitter. Les RH sautent toujours sur les boites qui ferment, et... Lire la suite