Panzerjo MILKS |
Dernières publications

Fin aout à mi Septembre je vias 18 jours à Hawai, et je me demandais si certain Jolien avaient des conseils. Je planifie 3 iles... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais tester une prise de seche linge. Il ne demare plus, et je ne sais pas si c est le seche linge ou la prise... Lire la suite

Dites moi, je cherche une application pour partager ma position GPS par sms. Je pars faire de la rando au US la ou je n'ai qu u... Lire la suite

Dites moi, je cherche une application pour partager ma position GPS par sms. Je pars faire de la rando au US la ou je n'ai qu u... Lire la suite
Woops la, desole je n'avais pas vu !... Lire la suite

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Hey Jol. Je cherche un film qui doit avoir environ 15 ans je dirais. J ai souvenir que le titre en france etait quelque chose ... Lire la suite

Hey JOL, pour un projet de deco je cherche des tube souple lumineux programable par USB. Quelque chose qui ressemble à ca. ... Lire la suite

J'ai cru comprendre en lisant le sujet que beaucoup considerait le veganisme comme extremiste. Je pense qu on ne peut pas être... Lire la suite

Hey Jol, Je suis a la recherche d un telephone android a clavier physique genre blackberry passeport mais qui ne date pas d il... Lire la suite
Merci, J aimerais éviter un blackbery et rester sur Android, l exemple du passeport était surtout pour le style. J ai rien con... Lire la suite

On dira ce qu'on veut, mais la blague la plus drole du JDG à date reste une blague belge. Au final pas besoin de mettre autant ... Lire la suite

Stopper un test sur une note ça revient a stopper la puissance d'une machine sur son nombre de CPU. Les tetst de Gamekult sont ... Lire la suite