Panzerjo MILKS

Dernières publications

RSS
3 mars 2018 à 22:00 - Messages
Comme tu le dis, consulter reste la meilleur chose pour confirmer ta vision, mais si ca peut te rassurer, il est courant que le... Lire la suite
1 mars 2018 à 18:50 - Messages
Merci bien, Ton exemple est interessant, mais la il s'agit d'une montre completement en bois, je ne sais pas si c'est compa... Lire la suite
25 février 2018 à 21:34 - Discussion
Bonjour JOL, Je regarde à l'achat d'une bague pour homme or et bois, comme ce genre de model la Mais je suis curieux de... Lire la suite
17 janvier 2018 à 19:06 - Discussion
Je cherche a transfère une sommes de plusieurs dizaine de milliers d'euros de France vers le Canada. Vu les sommes je ne suis p... Lire la suite
7 janvier 2018 à 05:49 - Messages
Je conseille Halloween, simplement parce que Noel, fait froid, et ca motive moins pour marcher. De plus les avions sont hors de... Lire la suite
29 décembre 2017 à 18:18 - Messages
Et c'est valide 2 ans pour info donc pas la peine de la refaire. Je ne sais pas quel statue tu as au Canada maintenant, mais s... Lire la suite
'L'Esta d'avion' est valide 2 ans oui, pas besoin de la refaire a chaque voyage. Le petit papier dans l'avion pour aller au US,... Lire la suite
26 juin 2017 à 19:43 - Messages
Ma copine a eu sa première consol en Snes, et même si je suis sur que l'émulation lui plairait, je sais qu'elle adorerait pouvo... Lire la suite
16 juin 2017 à 02:57 - Messages
Merci bien :) On va passer la plus part du temps sur Big Islande... Lire la suite
14 juin 2017 à 01:42 - Discussion
Fin aout à mi Septembre je vias 18 jours à Hawai, et je me demandais si certain Jolien avaient des conseils. Je planifie 3 iles... Lire la suite
9 juin 2017 à 17:04 - Discussion
Bonjour, Je voudrais tester une prise de seche linge. Il ne demare plus, et je ne sais pas si c est le seche linge ou la prise... Lire la suite

Jeux

    Panzerjo MILKS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Panzerjo MILKS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Panzerjo MILKS n'a publié aucune critique de jeu.