Panzerjo MILKS

Dernières publications

RSS
17 août 2015 à 19:38 - Messages
Pour info même avec assurance tu l aurais eu dans le cul. Tant que tu n es complètement incapacité avec plein de certificat c e... Lire la suite
16 août 2015 à 17:00 - Messages
J'avais lu HTML au debut, je dois dire avoir été un peu confus. Pour la colloc, ca se fait pas mal des colloc avec des gens pl... Lire la suite
J'aime beaucoup comme ton message passe de 'Elle a le droit' a 'je sais pas si elle a le droit' :D Sauf erreur de ma part, l... Lire la suite
Nan, en tout cas pas quand il n y a pas de conditionnel qui suit. Mais en effet ca a plus de sens comme ca.... Lire la suite
13 août 2015 à 09:22 - Messages
Je te conseille d eviter des jeux comme Crysis contrairement a ce que certain ont pu dire. Ce sont des jeux a la technique tres... Lire la suite
11 août 2015 à 12:08 - Messages
En gros si je comprends bien le debat porte sur: L'employe a le droit de les demander. le patron a le droit d accepter et a le... Lire la suite
11 août 2015 à 08:06 - Messages
yop yop. Bon si l'idée c est de promouvoir les sous sections, je conçois que donner des outils pour les cacher ne soit pas ce q... Lire la suite
7 août 2015 à 07:56 - Messages
Idem que beaucoup, pour le généraliste, j ai jamais trouver mieux que JOL (ou HFR). Reddit est pas mal, assez modéré malgré ce... Lire la suite
5 août 2015 à 11:42 - Messages
Demenage et change de pays. Je sais pas si tu parles une langue étrangère Allemagne, RU, Espagne, sinon Quebec. Tu seras avec d... Lire la suite
Y a pas que les francais qui s expatent, tu peux devenir amis aussi avec des gens d autres pays. Tu peux aussi l être avec de... Lire la suite
5 août 2015 à 09:56 - Messages
Tu postes une carte depuis la ville de ta mamy, avec comme destinataire la marie cecile maisfausse adresse, et comme adresse de... Lire la suite
4 août 2015 à 13:05 - Messages
Nah, on a un outil de banlist, mais ils se plaignent que certain mots peuvent pas être rentre, en effet car non UTF8. Je me... Lire la suite
4 août 2015 à 12:00 - Discussion
Yop JOL, Pour faire simple je travaille sur un logiciel de chat, et certain mot chinois ne sont pas bien reconnus car ne faisan... Lire la suite

Jeux

    Panzerjo MILKS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Panzerjo MILKS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Panzerjo MILKS n'a publié aucune critique de jeu.