Panzerjo MILKS |
Dernières publications

Demenage et change de pays. Je sais pas si tu parles une langue étrangère Allemagne, RU, Espagne, sinon Quebec. Tu seras avec d... Lire la suite
Y a pas que les francais qui s expatent, tu peux devenir amis aussi avec des gens d autres pays. Tu peux aussi l être avec de... Lire la suite

... Lire la suite
Tu postes une carte depuis la ville de ta mamy, avec comme destinataire la marie cecile maisfausse adresse, et comme adresse de... Lire la suite

Nah, on a un outil de banlist, mais ils se plaignent que certain mots peuvent pas être rentre, en effet car non UTF8. Je me... Lire la suite

Yop JOL, Pour faire simple je travaille sur un logiciel de chat, et certain mot chinois ne sont pas bien reconnus car ne faisan... Lire la suite

Vu que j y vais pour le taf, je n'aurais que peu de temps pour visiter la ville, sure ment une fin de semaine et peut être une ... Lire la suite

Merci bien! J'aurais un collegue chinois, non originaire de bei, avec moi au final donc ca devrait pas mal m'aider. De plus ... Lire la suite

Sup jol, Je suis sur que ton infinie connaissance doit aussi porter sur le monde merveilleux des enchères. Je recherche un ... Lire la suite

Merci bien. Pour ce qui du masque, c'est plus pour les odeurs. Les gens restent dans le bâtiment pour fumer car dehors l'air n... Lire la suite

Hey Jol, Je devrais à priori aller à Pekin pour une dizaine de jour pour le boulot. J,aurais surrement un peu de temps pour... Lire la suite

Musique. Tu ne veux pas etre coincé sur des heures de route avec une radio qui capte juste la chaine local.... Lire la suite