Aller à la page... |
[Sujet Aspirateur] Ici, c'est le sujet des aspirateurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien le bonjour,
Un changement d'aspirateur commence à s'imposer et un cahier des charges m'a été confié ! Sans ordre précis : - Sans fil - Avec une heure d'autonomie minimum - Spécial animaux (Il y a 1 chien et 2 chats) - En lien avec le point du dessus : Poils qui ne s'enroulent pas dans la brosse - Indice de réparation correct - Accessoire mini brosse indépendante - Suceur long présent (Blague du bar accepté d'avance) - Pas trop lourd - Si y'a deux batteries, c'est le top On a déjà regarder à droite à gauche, mais JoL, dans son infini connaissance, à forcement une réponse. J'ai vu dans ce même topic que ça parlait du Ezi Clean Cycloboost FR15 Animal (https://eziclean.com/product/aspirat...st-fr15-animal), mais les retours sur la marque me font un peu peur. Et je trouve la différence de prix avec les autres aspirateurs vraiment énorme. (Même si je me doute bien que pour un Dyson par exemple, je paie la marque à fond) Si vous avez des idées ou des contres indications, je suis preneur. Photos des bestioles en question : Merci |
25/11/2024, 18h38 |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
25/11/2024, 19h10 |
|
|
26/11/2024, 10h52 |
|
|
Les roborocks font largement ça.
Mais bon ça veut rien dire vu que c'est totalement tributaire de la puissance sur surface. |
26/11/2024, 11h34 |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|