[Sujet Aspirateur] Ici, c'est le sujet des aspirateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
D'un coté je lis qu'il faut nettoyer/changer regulierement les brosses/serpillere mais j'en vois aussi qui ne jurent que par ceux qui ont le recordement d'eau.
Quand j'ai acheté mon Roborock il y a 4 ans j'avais aussi acheté un lot de pièces de rechange, me disant que ca allait pas forcément être trouvable ad vitam. Le seul truc que j'ai changé c'est le bidule rotatif en plastique qui s'est usé, et le filtre, dont le bitoniau en plastique qui le fait tenir s'est cassé à force de l'enlever et le remettre. Aucun souci avec la brosse.
Bien le bonjour,

Un changement d'aspirateur commence à s'imposer et un cahier des charges m'a été confié ! Sans ordre précis :

- Sans fil
- Avec une heure d'autonomie minimum
- Spécial animaux (Il y a 1 chien et 2 chats)
- En lien avec le point du dessus : Poils qui ne s'enroulent pas dans la brosse
- Indice de réparation correct
- Accessoire mini brosse indépendante
- Suceur long présent (Blague du bar accepté d'avance)
- Pas trop lourd
- Si y'a deux batteries, c'est le top

On a déjà regarder à droite à gauche, mais JoL, dans son infini connaissance, à forcement une réponse.
J'ai vu dans ce même topic que ça parlait du Ezi Clean Cycloboost FR15 Animal (https://eziclean.com/product/aspirat...st-fr15-animal), mais les retours sur la marque me font un peu peur. Et je trouve la différence de prix avec les autres aspirateurs vraiment énorme. (Même si je me doute bien que pour un Dyson par exemple, je paie la marque à fond)

Si vous avez des idées ou des contres indications, je suis preneur.

Photos des bestioles en question :

Gyoza.png DSC_0135.JPGDSC_1244.JPG

Merci
J'ai profité du BlackFriday pour prendre un Narwal Z. C'est mon premier robot donc dure pour moi de faire une comparaison pertinente, mais super satisfait a date. Il reconnait vraiment bien les different obstacles, et arrive a se faufiler dans des espaces très etroits, entre les pieds de fauteuils/chaises. Il s'est coincé une fois, il est allé sous un fauteuil à cheval sur un gros tapis, et n'arrivait plus à remonter, mais sinon aucun problème.
Ah si, il refuse d'aller au bout de sous mon canapé, il fait 1 metre, mais va pas plus loin.

Par contre l'application en Francais est bugué, laissez la en anglais. Certaine section sont mal traduites, mais surtout certain texte doivent manquer et les sections ne s'ouvrent pas.
Je suis bien tentée par le S8 pro ultra..marre de la serpillère derrière les traces de pattes qui reviennent tous les jours ^^
1100 chez Darty en ce moment, quand même un gros budget.

On a des retours de durée de vie?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés