Les forums JOL

Erlum

Dernières publications

RSS
6 octobre 2020 à 23:38 - Messages
Pour 15k d'occase t'as pas mal de trucs. Les 308 sont pas mal, consomment assez peu et sont plutôt cool je trouve.... Lire la suite
4 octobre 2020 à 12:23 - Messages
L'esthétique est de plus en plus torturée et complexe. Et oui le côté sportif à outrance sur toutes les caisses ça devient ... Lire la suite
3 octobre 2020 à 11:18 - Messages
Pour le coup, c'est ce que j'ai toujours entendu, et quand j'ai commencé à devoir les contacter l'an dernier j'ai vite reto... Lire la suite
27 septembre 2020 à 23:41 - Messages
Je lorgnais pas mal sur les EAT6 en THP 165 perso. Le 165 est censé régler pas mal de problèmes de jeunesse du THP. Je laiss... Lire la suite
13 septembre 2020 à 21:40 - Messages
Mon frère avait une C30, mais diesel. Le coffre est absolument risible, c'en est presque humoristique.... Lire la suite
12 septembre 2020 à 17:05 - Messages
Pour une berline haut de gamme de 5 ans, l'intérieur a pris un sacré coup de vieux...... Lire la suite
Ici je sais pas, mais sur HFR y'a quelques proprios dans la section auto/moto. ;)... Lire la suite
10 septembre 2020 à 23:06 - Messages
Ça reste trop près du frein. :D Ma mère avait cette mauvaise habitude d'enlever sa ceinture avant l'arrêt complet. J'ai "dé... Lire la suite
8 septembre 2020 à 22:12 - Messages
C'est plutôt une entrée RCA que tu as, rouge + blanc. Y'a plein d'adaptateurs bluetooth, Logitech en fait un. Sympa ... Lire la suite
6 septembre 2020 à 18:22 - Messages
On se comprend, mon expression était pas des plus claires. :D Sinon, à tous ceux qui proposent des solutions 100% smart ... Lire la suite
6 septembre 2020 à 14:10 - Messages
Paradoxalement ce serait probablement productif. Une proposition en face de la marque DS de PSA, sur un segment plus pre... Lire la suite

Jeux

Critiques

Erlum n'a publié aucune critique de jeu.