Erlum |
Dernières publications

Oh tu prêches un convaincu. :D Mais franchement, si tu veux un essence et que t'es pas prêt à dépenser un rein pour fair... Lire la suite

J'ai acheté l'an dernier une C5 Tourer donc je peux te répondre là-dessus. Le confort est fantastique, c'est une excelle... Lire la suite

Pour avoir depuis 3 ans un appart orienté plein sud+séjour par l'ouest, ça n'est pas rose tous les jours perso. En hiver c'e... Lire la suite

J'ai deux amis qui passent leur PPL en ce moment en RP, ils sont à 180€ l'heure de vol.... Lire la suite

Y'a des solutions à base de plaques ou de câbles en acier, les câbles ça a l'air de pas mal marcher parce que ça bouge quan... Lire la suite

L’agence chargée de la sécurité informatique (ANSSI) recommande de NE PAS utiliser Kaspersky
Le Laboratoire
Le Laboratoire
Au passage, l'antivirus intégré à Windows est une option parfaitement valable.... Lire la suite

Si ton deuxième routeur agit comme point d'accès, il n'a aucune raison de faire DHCP effectivement (et c'est d'ailleurs étrange... Lire la suite

Ce qu'il faut pas lire purée. :D Tu peux avoir des doutes sur le côté pratique, mais y'a des trucs complètement insensés... Lire la suite

- Analogue ça va être compliqué aujourd'hui. - Franchement, la boite manuelle, quitte à prendre du neuf aujourd'hui, c'est... Lire la suite

Saxo VTS ça peut le faire oui. 306 S16 sinon mais peut-être limite niveau budget, Xsara VTS avec le même moteur sinon, boite 5... Lire la suite
Jeux
Erlum joue à :
Erlum a joué à :
DragonSaga (2009) | Runes of Magic (2009) | WAKFU (2009) | |||
Dofus Arena (2007) | World of Warcraft (2007) | DOFUS (2006-2009) |