Erlum

Dernières publications

RSS
14 décembre 2020 à 14:03 - Messages
Ce n'est pas parce que c'est une prise en T que le câble derrière n'a que 6 fils.... Lire la suite
13 décembre 2020 à 17:59 - Messages
+1, si derrière c'est du PTT298 c'est jackpot.... Lire la suite
13 décembre 2020 à 13:20 - Messages
Les ampoules wi-fi sont fermées et utilisables seulement avec l'application fournie. Si demain l'application n'est plus dis... Lire la suite
12 décembre 2020 à 15:33 - Messages
Je comprend la logique, mais dans le même temps le streaming vidéo est déjà responsable de l'immense majorité du bitrate qu... Lire la suite
Oui et non, tu peux voir la chose dans le sens "j'ai la même qualité avec un bitrate plus faible" ou dans le sens "j'ai une... Lire la suite
11 décembre 2020 à 18:15 - Messages
Je remonte vite fait le topic. J'ai déjà une chromecast audio, j'en voulais une deuxième, j'ouvre donc leboncoin, ebay... et... Lire la suite
11 décembre 2020 à 17:55 - Messages
11 décembre 2020 à 16:07 - Messages
Tu peux pas tout avoir, si tu veux quelque chose qui te permette de faire cohabiter les appareils de plusieurs fabricants, qu... Lire la suite
6 décembre 2020 à 14:59 - Messages
Aujourd'hui parler de câbles droits/croisés n'a strictement aucun intérêt. Tous les équipements savent s'adapter au type de... Lire la suite
3 décembre 2020 à 17:36 - Messages
Dans tous les cas, peu importe ce que tu choisis, si tu prends un truc "connecté", pense à quelque chose de durable. En pre... Lire la suite
Oh y'a bien plus que le smartphone. Tu peux utiliser des interrupteurs zigbee type Hue/Tradfri, qui fonctionnent eux aussi en... Lire la suite
3 décembre 2020 à 17:30 - Messages
:mdr: Sinon oui les écrans font plus propre avec le support, mais y'a un peu de boulot autour. ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Erlum n'a publié aucune critique de jeu.