Byron |
Dernières publications
13 February 2016 à 21:10 - MessagesPas mal au niveau du regard mais elle a un sacré torse. L'éditeur à l'air assez ouf.... Lire la suite
1 April 2014 à 18:44 - Messages"Vous n'avez pas pris l'Edition Impériale, vous avez été éjecté de ce royaume, retournez avec les gueux sale pauvre"... Lire la suite
24 March 2014 à 23:57 - Messages On finit par s'y habituer mais c'est vrai qu'il aurait été souhaitable d'avoir l'option.... Lire la suite
18 March 2014 à 12:55 - Messages Surtout que les quêtes sont sympas, j'ai pas trop compris là... Les îles sont l'endroit idéal pour commencer soft. Je cro... Lire la suite
17 March 2014 à 01:10 - Messages[Actu] Première lettre du producteur : les préparatifs de sortie et le post-lancement d'ESO
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Pour ma part, maj launcher de 500mb (aucun bidouillage) puis vérification des données et plus aucun soucis ensuite. Les bugs... Lire la suite
15 March 2014 à 13:27 - Messages J'ai du mal aussi avec les touches au dessus de zqsd donc j'ai mis mes compétences sur la molette de la souris + bouton cen... Lire la suite
15 March 2014 à 11:36 - MessagesEn tout cas y a degun sur le chan fr de mon côté, pas une ligne de texte en 4 heures de played.... Lire la suite
14 March 2014 à 17:57 - MessagesPour ma part il m'a proposé de migrer sur EU, j'ai fait "hmm...oui OK let's go yay !" Puis j'ai eu un vieux message me disant ... Lire la suite
2 March 2014 à 05:08 - MessagesA noter que de mon expérience, les régions cotières sont assez riches en bois et minerais dans les zones de départ, il y a pas ... Lire la suite
26 February 2014 à 00:23 - Messages[Actu] Elder Scrolls Online fait évoluer son contenu de bas niveau - entre autres
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
A chacun sa façon de jouer et à chaque mmo son style. J'ai testé la beta sans aucune conviction, je n'attendais rien. J'ai f... Lire la suite