Les forums JOL

Byron

Dernières publications

RSS
25 février 2014 à 17:07 - Messages
Sur teteur "un fan enthousiaste" a demandé si une beta aurait lieu ce we. Le compte officiel n'a pas nié mais n'a pas répondu p... Lire la suite
15 février 2014 à 14:53 - Messages
J'ai toujours rien dans ma boîte et j'aimerais bien tester quand même sur PC. Si une âme généreuse souhaite me faire don d'une ... Lire la suite
15 février 2014 à 04:00 - Messages
C'est bizarre, la liste des serveurs affiche pratiquement 0 joueurs systématiquement. Je galère pour avec le refresh pour avoi... Lire la suite
12 février 2014 à 00:12 - Messages
Bon courage pour votre projet sur TESO. Quelle moyenne d'âge avez vous et combien de membres estimez vous pour votre guilde ?... Lire la suite
11 février 2014 à 23:37 - Messages
J'approuve pour les bulles de dialogues même sans rp, c'est assez pénible de faire une rotation 360 pour voir qui parle en loca... Lire la suite
9 février 2014 à 21:03 - Messages
Sans entrer dans les détails, je n'avais pas accroché à un MMO depuis belle lurette. Le design y est pour beaucoup et j'aime b... Lire la suite
8 février 2014 à 20:59 - Messages
Bonjour, Du fait que ce sera un serveur européen, nous allons croiser des allemands anglais et autre portugais ? Cela ne risqu... Lire la suite
2 février 2014 à 23:07 - Messages
Le jeu a du potentiel. Cependant, même en alpha, je n'arrive pas à comprendre comment les zombies, seul ennemi du jeu, peuvent... Lire la suite
13 janvier 2014 à 12:53 - Messages
20 décembre 2013 à 22:20 - Messages
Fan de la première heure, je trouve aussi les maps sans âme ainsi que l'univers en général. J'ai vibré sur Omaha Beach, le... Lire la suite

Jeux

Byron joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Byron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Byron n'a publié aucune critique de jeu.