Les forums JOL

Byron

Dernières publications

RSS
30 novembre 2013 à 12:40 - Messages
A noter que le mode est infini, tu ne gardes que six survivants (toi y compris) + Lily puis tu repars sur une nouvelle map ... Lire la suite
7 novembre 2013 à 18:35 - Messages
J'arrive plus à me log ce soir, Origin me met serveur indisponible, d'autres ont le souci ?... Lire la suite
4 novembre 2013 à 12:29 - Messages
J'ai le même syndrome sauf que j'ai ça depuis le 3 et j'étais beaucoup plus à l'aise sur les anciens, je cartonnais sur Vie... Lire la suite
1 novembre 2013 à 00:43 - Messages
J'ai fait le test center sans prob. J'ai lancé la campagne solo, deux freeze et le son en boucle. Ma config est pas si vieill... Lire la suite
30 octobre 2013 à 12:54 - Messages
Y a un décompte sur Origin d'environ 11h...donc ce soir.... Lire la suite
26 octobre 2013 à 12:24 - Messages
Il est juste dommage que : - Les missions ne soient pas plus mises en avant et qu'une carotte ne soit pas donnée quand tu éc... Lire la suite
19 octobre 2013 à 14:39 - Messages
Dans le même style que le premier, parfois c'est un peu gros mais ça reste très regardable, je le mettrais au même niveau .... Lire la suite
22 septembre 2013 à 14:56 - Messages
Sur x360 j'ai carrément un freeze à chaque fois que je tente d'ajouter une photo sur le réseau, obligé de reboot la console. Qu... Lire la suite
2 septembre 2013 à 19:36 - Messages
Je pense à Prédictions avec Nicolas Cage avec quelques scènes assez impressionnantes.... Lire la suite
21 juillet 2013 à 17:16 - Messages
J'ajouterai que le tapage nocturne après 22h est une idée reçue. La nuisance sonore est punie par la loi (comme citée au dessus... Lire la suite

Jeux

Byron joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Byron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Byron n'a publié aucune critique de jeu.