Les forums JOL

Byron

Dernières publications

RSS
16 juin 2011 à 00:55 - Messages
Très juste c'est dans ce sens que je suis en profonde réflexion sur l'axe principal. Je suis aux prémisses de mon propre co... Lire la suite
16 juin 2011 à 00:19 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai longuement hésité avant de faire un post spécifique, ne sachant d'ailleurs pas trop si j'ai le droit de ... Lire la suite
13 juin 2011 à 15:02 - Messages
Ouch les fautes d'orthographes sur leur FB...ça fait pas très sérieux quand même.... Lire la suite
27 mai 2011 à 00:10 - Messages
Rassures toi, ça va aller en s'empirant... Lire la suite
26 mai 2011 à 19:16 - Messages
L’attaque des poulets zombis élevés au grain, extrait « Tommy, bordel ! Y en a trois qui sont entrés par la fenêtre, tire ! ... Lire la suite
14 mai 2011 à 18:17 - Messages
Joué hier soir en multi sur 360...suis-je le seul à trouver que c'est injouable (toujours) avec le lag et d'avoir deux joueurs ... Lire la suite
10 avril 2011 à 05:10 - Messages
Ghost'n'Goblins sur borne arcade...j'avais dans les 8/10 ans, je jouais au timing près, ce que je ne serai plus capable de fair... Lire la suite
10 avril 2011 à 04:55 - Messages
...à cause du spawn infini sur ce passage j'imagine. Je suis passé avec un peu de chance et rush au corps à corps sur les côt... Lire la suite
18 mars 2011 à 18:15 - Messages
J'ai toujours un lag affreux sur 360...une barre rouge. Pas de soucis sur d'autres jeux, ah et je me connecte une fois sur dix.... Lire la suite
13 mars 2011 à 23:19 - Messages
Je crois que pour l'heure, pour le nucléaire, il y a beaucoup d'incertitudes. Les médias plongent dans le sensationnel des fait... Lire la suite

Jeux

Byron joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Byron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Byron n'a publié aucune critique de jeu.