BDO - Toto Village

Quiet dans BDO

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal en effet.
Maintenant il faut que tu fasses en sorte qu'elle se déhanche comme la dernière des radasses, sans jamais équiper d'armure bien sûr, et tu lui écris une bio faussement complexe mais en fait blindée de clichés vus et revus 100 000 fois, en mode, "La géopolitique et la guerre pour les nuls - Badass Edition".
Dommage qu'elle n'ait pas un gros flingue pour le symbole.
Une histoire à la Kojima quoi
Merci
J'avais le doute du fait d'être resté longtemps dessus, au bout d'un moment on ne voit plus rien.
Les jambes sont un peu courtes en effet. On peut vraiment réserver un nom ?? Je ne compte pas y jouer je crois, mais l'éditeur est assez fou.

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Pas mal en effet.
Maintenant il faut que tu fasses en sorte qu'elle se déhanche comme la dernière des radasses, sans jamais équiper d'armure bien sûr, et tu lui écris une bio faussement complexe mais en fait blindée de clichés vus et revus 100 000 fois, en mode, "La géopolitique et la guerre pour les nuls - Badass Edition".
Dommage qu'elle n'ait pas un gros flingue pour le symbole.
Une histoire à la Kojima quoi
Voir le tel fruit d'une modification génétique au milieu des tirs, un être qui respire par la peau et qui capte l'énergie du soleil pour se nourrir, devient invisible et plane comme un papillon, c'est quoi au final. Ailleurs que dans un contexte de guerre je n'en sais rien, mais perdue au milieu d'un désert de conflits c'est assez lumineux ! Et finalement, qu'est-ce qu'une lumière émergente au sein des actes de guerre les plus sombres.

Sérieusement, Quiet est une oeuvre optimiste à mon sens, et bien foutue
Mais ce que tu dit est vrai. Pour le bien je pense, plus que pour le mal de Kojima ^^

Dernière modification par Clepsa ; 11/02/2016 à 21h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés