Supernaab

Dernières publications

RSS
7 June 2015 à 10:17 - Messages
Ils sortent le champion d'Angleterre, le champion de France, le champion d'Allemagne et le champion d'Italie :monstre:... Lire la suite
28 May 2015 à 12:53 - Messages
En même temps les opinions sur les internets... Sur ce fil t'as pu lire après la sortie que je cite: "les graphismes sont lai... Lire la suite
26 May 2015 à 23:11 - Messages
Perso je m'oblige a jouer a jouer avec des armes et des armures hors set et 5 ou 6 levels en dessous du mien, sinon le jeu dev... Lire la suite
25 May 2015 à 10:31 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=mSY4k9aVyNY La version polonaise est la meilleure à mon sens.... Lire la suite
Y a un perk associé qui augmente certaines caractéristiques en fonction du nombre de pieces d'armure de telle ou telle ecole q... Lire la suite
22 May 2015 à 10:52 - Messages
Je sais pas pour vous mais personnellement aucun jeu ne m'avait scotché devant mon pc comme ça depuis Morrowind, soit presque 1... Lire la suite
Je joue en deathmarch, et clairement ca dépend du boss, sans spoiler il y en a qui sont facilement kitables si t'es bien coor... Lire la suite
19 April 2015 à 21:22 - Messages
Je viens de passer lvl 12 et j'essaie de faire des braquages, mais les mecs avec qui je tombe sont braindead a priori... Si y a... Lire la suite
Je voudrais bien mais j'ai pas les droits :maboule: Je vais add ceux qui y sont.... Lire la suite
26 February 2015 à 19:01 - Messages
http://www.dotabuff.com/matches/1277188776 J'étais le sniper. A partir de 20 min je pouvais rester dans la fontaine je me fa... Lire la suite
25 February 2015 à 10:50 - Messages
Si tu estimes avoir un niveau réellement supérieur à celui de tes teammates, tu prends le mid avec un storm/sf et tu plies ... Lire la suite
Le problème à mon avis c'est plus qu'à ce niveau de MMR, ta progression sera quasiment inexistante, je suis pas convaincu q... Lire la suite
30 May 2014 à 13:08 - Messages
Je remonte ce topic pour signaler que Payday 2 sera jouable gratuitement sur steam ce we, et à -66% à l'achat. Pas mal d'am... Lire la suite
27 October 2013 à 20:21 - Discussion
Bonjour, Ayant débuté hier sur EVE, je cherche une corporation française susceptible d'accepter des débutants (je souhaite m... Lire la suite

Jeux

Supernaab joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Supernaab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Supernaab n'a publié aucune critique de jeu.