Débutant cherche corpo...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant débuté hier sur EVE, je cherche une corporation française susceptible d'accepter des débutants (je souhaite m'orienter à terme vers le pvp) mais je suis un peu perdu parmi les multiples annonces de recrutement disponibles...

Comment choisir? Certaines corpos sont elles reconnues pour former des joueurs novices?

Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour
Nous recrutons chez tipiaks tous joueurs volontaire pour faire du pvp , novice ( trés novice ) comme confirmé.

Nous faisons du FW coté gallente ( tu n'as pas besoin d'être de race gallente ... c'est juste coté standing pour le futur ou rp si tu en fait que c'est important . )
le FW est intéressant pour les débutant car c'est souvent du combat en petit ship ( même si nous en faisons régulièrement en HAC aussi ) et qu'il permet au débutant de le financé directement (possibilité de gagné pas mal d'argent pour un débutant ) .

notre forum si tu as des questions http://tipiaks.forumactif.com/

sinon chan ingame tipiaks .
Citation :
Publié par Pestelle
On y apprend même a awox comme les grands, rien de tel pour lancé un bon drama que tirer du bleu
troll ou toi aussi t'a perdu un BC il y a peu et tu cherche une bonne poire pour te le faire rembourser ?
parce que faire tournée une sale réputation à une corpo par quelque pleurnicheuse qui ont perdu des BC et cherche à récupéré quelque isk me semble une pratique d'un trés haut niveau ...

Pour le reste, viens a OMS ou a coté, demande à nos allié avec qui ont fleet tous les jour si on est une corpo respectable ou des awoxer de base et on en reparle ensuite . Pour les allié, tu peux demander a n'importe quel grosse corpo gallente ce qu'ils pensent de TIPIAKS et tu auras la réponse trés vite .
Sois pas mad, vous avez l'air de prendre cher en tout cas depuis cette histoire.

Pour l'op, n'hésite pas a commencer par de petites corpo au moins le temps d'être un minimum efficace dans tes fits et de te générer un peu d'argent. Et, ne te restreins pas aux annonces JoL.
Citation :
Publié par Manoth Tel
troll ou toi aussi t'a perdu un BC il y a peu et tu cherche une bonne poire pour te le faire rembourser ?
parce que faire tournée une sale réputation à une corpo par quelque pleurnicheuse qui ont perdu des BC et cherche à récupéré quelque isk me semble une pratique d'un trés haut niveau ...

Pour le reste, viens a OMS ou a coté, demande à nos allié avec qui ont fleet tous les jour si on est une corpo respectable ou des awoxer de base et on en reparle ensuite . Pour les allié, tu peux demander a n'importe quel grosse corpo gallente ce qu'ils pensent de TIPIAKS et tu auras la réponse trés vite .
Réponse 1, mais l'awoxing est tout a fait respectable tant que c'est bien fait ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés