Pik

Dernières publications

RSS
5 juillet 2022 à 16:45 - Messages
J'adore vermintide 2 que je n' ai découvert que récemment, un mix entre un l4d et un warframe très light. Je ne m en fais pas p... Lire la suite
17 février 2022 à 09:41 - Messages
J'ai essayé toutes les classes sur le testeur de classe et j'en ai trouvé quasiment aucune à mon goût. Je pense que ça vient du... Lire la suite
3 octobre 2021 à 11:27 - Messages
Salut, J'ai le même soucis et je ne sais pas réellement d'ou cela vient. J'imagine d'un lag serveur, mais pas sur du tout.... Lire la suite
15 janvier 2021 à 17:12 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens vous présenter ma toute nouvelle chaîne twitch sur laquelle je stream majoritairement du FF14 les so... Lire la suite
15 janvier 2021 à 11:26 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai commencer le stream depuis 2 semaines. Je fais principalement du ff14, découverte et épopée mais aussi d... Lire la suite
15 octobre 2020 à 13:55 - Messages
Pour moi c'est un divinity 3. Et je n'accroche pas aux divinity même si je les trouve bien finis et que je peux comprendre qu'o... Lire la suite
21 septembre 2020 à 17:21 - Messages
J'ai refait 4 fois TW3, pour tester d'autres builds et en me disant : "cette fois si je fait les dlc". Puis en fait à chaque fo... Lire la suite
17 septembre 2020 à 12:01 - Messages
TW3 est tout de même un monument, certainement le meilleur RPG auquel j'ai joué au niveau du scénario, des quêtes, des dialogue... Lire la suite
20 décembre 2019 à 10:07 - Messages
Plus rien pour ma part. Même sur les remake classic et autre je ne retrouve pas les sensations d'il y a 10 ans. On change, et n... Lire la suite
10 septembre 2019 à 16:59 - Messages
J'ai plus les pseudos en tête mais j'ai connu quelques uns de vos membres ayant été viandard sur AoC Kitai, au moment où tout l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Envoûtant les premiers jours, mais montre vite ses limites.
    En introduction je précise que mon point de vue est celui d’un healer (mage blanc) 50, aussi stuff qu’il est possible de l’être actuellement (full clair obscur + arme épique), avec Botaniste et Menuisier 50. J’ai donc eu l’occasion d’explorer pas mal de f... Lire la suite

    Marvel Heroes

    Un bon f2p à prendre comme tel
    Après déjà plusieurs dizaines d'heures sur le jeu, je vais vous exposer mon avis. J'ai lu beaucoup de retours négatifs sur Marvel Heroes, beaucoup sont injustes, du fait de joueur ayant joué 10 mn @cnuljcomprendrien, d'autres critiquant les principes même... Lire la suite

    Infestation - Survivor Stories

    Un jeu qui divise
    Je ne reviendrai pas sur les polémiques et scandales concernant le studio de développement, je préfère me pencher sur le jeu en lui-même. Les zombies, on nous en sert à la pelle depuis des dizaines d'années, sous toutes les formes. The WarZ a pour con... Lire la suite

    World of Warcraft: Cataclysm

    Du bon travail dans l'ensemble
    Alors nous y voici, le fameux Cataclysm ! Pour commencer, je me dois de préciser que l'état actuel d'avancée du jeu, ne permet pas de donner un point de vue définitif du end game. Je me réserve donc la possibilité d'éditer cette critique. Cataclys... Lire la suite

    Mortal Online

    De bonnes idées mais une réalisation catastrophique.
    Comme je l'ai déjà dit il y a quelques jours, la qualité est a peine digne d'une alpha (on m'avait alors répondu d'attendre la sortie). Le principe, oui bah c'est bien, c'est un sandbox, assez sympa dans l'idée bien que très léger niveau capé. Pou... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Le retour improbable
    Après des débuts très laborieux, Funcom à su redresser la barre. Age of Conan est le meilleur MMO next-gen. Il est celui qui propose l'univers le plus immersif, la politique et un pvp intéressant et présent, mais surtout une liberté totale. Les combats... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Pik