Le topik des questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zac
concernant la forteresse, que faut-il construire en premier dans les grandes lignes ? je suppose que je ne suis pas le seul à être paumé ..
Construit tout, tu seras bloqué un moment dans tous les cas
Je suis bloqué au lvl 8 là.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Construit tout, tu seras bloqué un moment dans tous les cas
Je suis bloqué au lvl 8 là.
une tonne de questions me trottent dans la tête, par exemple faut-il dès qu'on a la thune acheter un deuxième navire ou garder cette thune pour autre chose...
En parallèle des choix de la forteresse on a encore les incompréhensions du genre : que faire en priorité avec ses thunes ?
Citation :
Publié par zac
une tonne de questions me trottent dans la tête, par exemple faut-il dès qu'on a la thune acheter un deuxième navire ou garder cette thune pour autre chose...
En parallèle des choix de la forteresse on a encore les incompréhensions du genre : que faire en priorité avec ses thunes ?
perso j'ai assez de fric pour tout faire, les silvers tu en as à foison.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
perso j'ai assez de fric pour tout faire, les silvers tu en as à foison.
là je te parlais du coût en or pour l'achat d'un navire, vaut-il mieux utiliser l'or ailleurs dans le jeu ? en gros, où est t-il prioritaire d'investir son or ?
Message supprimé par son auteur.
Oh ! super un topic sur Lost Ark qui n'est pas un placement de streamers

J'en profite : comment on trouve la position des World Boss ? Je change de canal quand je reçois l'info par le canal "Zone" mais j'en ai encore jamais vu. C'est une icône, faut aller à une position précise ? Comment on fait pour les trouver ?

Merci d'avance =)


EDIT : Apparemment les WB ont des positions fixées référencées sur Internet.

Dernière modification par Ogard ; 14/02/2022 à 21h44. Motif: Réponse partielle
Citation :
Publié par Ogard
Oh ! super un topic sur Lost Ark qui n'est pas un placement de streamers

J'en profite : comment on trouve la position des World Boss ? Je change de canal quand je reçois l'info par le canal "Zone" mais j'en ai encore jamais vu. C'est une icône, faut aller à une position précise ? Comment on fait pour les trouver ?

Merci d'avance =)


EDIT : Apparemment les WB ont des positions fixées référencées sur Internet.
Si tu aimes te spoil

Carte intéractive | Lost Ark France (lostarkonline.fr)
Bonjour, j'aurai une question sur le principe de main / alt. J'ai plus ou moins bien compris le principe mais il y a un sujet que je ne vois abordé nul part ni dans les vidéos, c'est la progression dans les quêtes.
De mon côté j'ai actuellement mon main qui commence les quêtes de la zone au nord (celle enneigé après bern), quête monde donc. Et j'aimerai continue plutôt l'histoire avec mon alt car je préfère le gameplay.

Comment savoir et reprendre l'histoire sur un alt et le passer main au final ? Sur mon alt j'ai l'impression que la zone enneigé a déjà à moitié été faite...
Idem pour les quêtes violette, je ne sais pas si mon alt en a plus valide ou pas :/

Merci pr votre aide !
Citation :
Publié par Koudro
Bonjour, j'aurai une question sur le principe de main / alt. J'ai plus ou moins bien compris le principe mais il y a un sujet que je ne vois abordé nul part ni dans les vidéos, c'est la progression dans les quêtes.
De mon côté j'ai actuellement mon main qui commence les quêtes de la zone au nord (celle enneigé après bern), quête monde donc. Et j'aimerai continue plutôt l'histoire avec mon alt car je préfère le gameplay.

Comment savoir et reprendre l'histoire sur un alt et le passer main au final ? Sur mon alt j'ai l'impression que la zone enneigé a déjà à moitié été faite...
Idem pour les quêtes violette, je ne sais pas si mon alt en a plus valide ou pas :/

Merci pr votre aide !
Les histoires sont lié au perso. Donc tu devras recommencer à chaque fois.
Citation :
Publié par Ogard
Oh ! super un topic sur Lost Ark qui n'est pas un placement de streamers
Ha ça...
Avec Lost Ark on a franchi un cap.
Twitch et les streamers sont devenus des éléments systémiques du jeu.
Le Gap n'est pas facile à franchir pour les 45+ qui préfèrent l'écrit à la vidéo.
Mais il faut voir le côté positif au bout de trois vidéos soporifiques on débranche tout et on va lire un bon bouquin.

En revanche je ne suis pas certain que ce système serve l'aspect communautaire des jeux en ligne.
Nous verrons bien comment tout ça évoluera avec le temps...

4cb0cc04b0be94123baeddd1cd505d82_7697bbe7cd2db3080893a450efd75177.jpg

a+
Citation :
Publié par SioRay
Les histoires sont lié au perso. Donc tu devras recommencer à chaque fois.
Ok merci pour ton retour mais du coup je ne comprend pas bien, je me suis peut être mal exprimé mais je parlais surtout des alts monté grâce au pass 50.
Ils sont 302 ilvl et la quête m'indique d'être 460 pour attaquer rohendel, ca veut dire que je dois quand même recommencer toute l'histoire avec ce perso ? ou l'histoire recommence a partir de rohendel et la je dois faire X fois les quetes après rohendel sur chaque nouveaux alt ?

Si c'est bien comme ça, ça voudrait dire que le moment pour switch de main ce serait au moment ou le tout premier perso va arriver a rohendel ?
Citation :
Publié par Koudro
Ok merci pour ton retour mais du coup je ne comprend pas bien, je me suis peut être mal exprimé mais je parlais surtout des alts monté grâce au pass 50.
Ils sont 302 ilvl et la quête m'indique d'être 460 pour attaquer rohendel, ca veut dire que je dois quand même recommencer toute l'histoire avec ce perso ? ou l'histoire recommence a partir de rohendel et la je dois faire X fois les quetes après rohendel sur chaque nouveaux alt ?

Si c'est bien comme ça, ça voudrait dire que le moment pour switch de main ce serait au moment ou le tout premier perso va arriver a rohendel ?
Si tu utilises un ticket, la quête de silensierra est faite. La quête de l'awakening également.

L'histoire commence au moment ou tu as finis silensierra et que tu as un stuff 302..
J'ai une question concernant les bijoux et surtout les stats lié.
Je suis à ilvl 580, avec mes bijoux + pierre j'ai réussi à avoir Awakening niveau 2/Truc du paladin heal lvl 1/ et expert lvl 1.
Par contre au niveau des stats c'est clairement pas opti, ma question : est ce que je peux transferer les stats de bijoux (genre spécialité) à un bijoux avec des engravings qui me vont ?

J'ai vu que c'était possible de passer son stuff en épique aprés avoir les tokens des abyss et garder son +14, mais pas vu pour les bijoux.
Citation :
Publié par Gil Gunderson
J'ai une question concernant les bijoux et surtout les stats lié.
Je suis à ilvl 580, avec mes bijoux + pierre j'ai réussi à avoir Awakening niveau 2/Truc du paladin heal lvl 1/ et expert lvl 1.
Par contre au niveau des stats c'est clairement pas opti, ma question : est ce que je peux transferer les stats de bijoux (genre spécialité) à un bijoux avec des engravings qui me vont ?

J'ai vu que c'était possible de passer son stuff en épique aprés avoir les tokens des abyss et garder son +14, mais pas vu pour les bijoux.
Non.
Citation :
Publié par Lyrael
Question con, je viens d'avoir ce succès.

129362-1645052367-2232.png

On est d'accord que Steam est en retard sur le succès des autres joueurs ?

C'est pas si rare comme objet ?
Je joue en casu , je me tape toutes les files parce que je bosse en journée ect ect, hier j'ai prit le bateau pour la première fois , on était à peine 16% à ce stade là suivant steam, donc ça parait pas si déconnant.
Perdu : Gameplay et classes
J'ai essayé toutes les classes sur le testeur de classe et j'en ai trouvé quasiment aucune à mon goût. Je pense que ça vient du fait qu'on me donne accès à 10 skills, puis à 7 après création, sans aucune learning phase. J'ai l'impression que certaines classes ont des skills plus ou moins doublon, et qu'un cd plus court sur un skill dps pourrait largement remplacer l'existence de 3 skills, les synergies sont rares, on a beaucoup de skill dps, peu de mobilité, buff, pet etc... J'ai jeter mon dévolu sur le pistolancier par défaut, et globalement les guerriers sont les seuls que je pense pouvoir jouer, l'artilleur à la rigueur (et encore, ça doublonne pas mal). Mon cauchemar absolu est la fusillère et le démo.J'ai 20 ans de mmo derrière moi et c'est la première fois que je ne ressent pas naturellement d'enchainement logique entre les skills, de semblant de cycle. Bref en sensations c'est pas fou.


Mais quand je vois l'accueil et le plaisir que beaucoup ont à jouer à Lost Ark, je me dis que je dois passer à côté de quelque chose, et c'est frustrant. Je ne m'y suis intéressé qu'a la release donc je ne l'ai pas testé avant et je ne suis que très peu informé. Si après avoir lu mon pavé, quelqu'un met le doigt sur ce qui me manque...
J'aimerais connaître la fréquence des recettes de gravures vertes, car moi aussi comme un âne j'ai ouvert ces coffres sans chercher à comprendre, et j'arrive 50 avec aucune recette pour ma classe...
Je suppose que c'est fréquent au 50 les vertes ? Ou il n'y a plus que du bleu qui tombe ?
Citation :
Publié par Pik
J'ai essayé toutes les classes sur le testeur de classe et j'en ai trouvé quasiment aucune à mon goût. Je pense que ça vient du fait qu'on me donne accès à 10 skills, puis à 7 après création, sans aucune learning phase. J'ai l'impression que certaines classes ont des skills plus ou moins doublon, et qu'un cd plus court sur un skill dps pourrait largement remplacer l'existence de 3 skills, les synergies sont rares, on a beaucoup de skill dps, peu de mobilité, buff, pet etc... J'ai jeter mon dévolu sur le pistolancier par défaut, et globalement les guerriers sont les seuls que je pense pouvoir jouer, l'artilleur à la rigueur (et encore, ça doublonne pas mal). Mon cauchemar absolu est la fusillère et le démo.J'ai 20 ans de mmo derrière moi et c'est la première fois que je ne ressent pas naturellement d'enchainement logique entre les skills, de semblant de cycle. Bref en sensations c'est pas fou.


Mais quand je vois l'accueil et le plaisir que beaucoup ont à jouer à Lost Ark, je me dis que je dois passer à côté de quelque chose, et c'est frustrant. Je ne m'y suis intéressé qu'a la release donc je ne l'ai pas testé avant et je ne suis que très peu informé. Si après avoir lu mon pavé, quelqu'un met le doigt sur ce qui me manque...
Si tu cherches à identifier des rotations de sorts, je pense pas que le testeur de classe soit pertinent pour ça. En leveling tu prends juste les spells qui tapent le plus et avec le plus d'AoE j'ai l'impression, tu ajustes au feeling les sorts que tu utilises par rapport à leur CD pour pas avoir de temps mort. Les rotations ça arrive quand t'es lvl max et que tu commences à t'optimiser et à créer des synergies entre tes sorts, tes gravures, tes stats, etc.

Le testeur de classe je vois plus ça comme un moyen rapide d'avoir un "feeling" sur l'esthétique du personnage et son gameplay. Si ça peut te rassurer, les classes sont assez bien équilibrées, une grosse partie de la progression du compte est partagée par tous tes personnages, et tu gagnes 2 tickets pour monter des alts lvl 50 en finissant l'histoire de base. Tu as pas mal de marge de manoeuvre.
(Enfin, j'ai hit le niveau 50)
Petite question : quelqu'un sait comment obtenir les plumes de phénix (que l'on peut utiliser pour ce ressusciter pendant un combat) ?

Durant mon leveling, j'en ai eu une dizaine dans un coffre mais j'aimerais avoir plus d'informations.

Ah, et je confirme un voisin du dessus, l'expérience octroyée pendant les quêtes est totalement déséquilibrée. Une quête peut te faire prendre pratiquement un niveau entier, sans parler des quêtes bonus dans les spots de mobs qui t'en donnent autant qu'une questline complète...
J'ai atteint le niveau 50 hier soir et je suis sur l'île avec les tempêtes de sable (dans la ville de celle-ci, plus précisément), et je n'ai pas du tout atteint la fin du jeu (ma quête principale pour l'Arche n'est pas du tout terminée), et je ne suis qu'ilv 215.
Citation :
Publié par Pik
J'ai essayé toutes les classes sur le testeur de classe et j'en ai trouvé quasiment aucune à mon goût. Je pense que ça vient du fait qu'on me donne accès à 10 skills, puis à 7 après création, sans aucune learning phase.
J'ai eu exactement le même souci que toi en ayant le même profil (+20 ans de mmo).

Et ouip la learning phase m'a énormément manqué et j'ai pas kiffé commencer au level 10 avec ma barre de skill déjà pleine.

Et pour être honnête, même au niveau 35 je galère encore avec mes rotations sur mon Scrapper.

C'est pas faute d'avoir potassé des guides mais je me retrouve trop souvent sous cooldown.
Autant je burst bien autant si ce que j'ai à tuer n'est pas mort après mon burst, je vais galérer ensuite.

Je suppose que ça s'améliorera plus tard en améliorant les skills, engravings, gemmes etc.

Ensuite y a tellement de trucs à faire que j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés