Pik

Dernières publications

RSS
15 juin 2018 à 11:12 - Messages
On a déjà les premiers cas de violence conjugale...... Lire la suite
13 juin 2018 à 16:48 - Messages
Et alors au final quelqu'un a des échos du déroulement de cet event ?... Lire la suite
6 juin 2018 à 12:38 - Messages
Vu l'accueil reçu, si le CM Feed. passe par ici, je pense que c'est lui-même qui demandera la suppression de l'article. C'est b... Lire la suite
Tout comme les articles parlant de sorties ratées (au hasard en ce moment Bless), de scandales et autres potins restent en mosa... Lire la suite
5 juin 2018 à 16:16 - Messages
ça a l'air bien dégueulasse. Un bon vieux saucisson fera l'affaire.... Lire la suite
Je trouve ça un peu HS avec jeuxonline également. Mais surtout, j'en ai bien marre de cette mode healthy vegan du moment qu'on ... Lire la suite
5 juin 2018 à 10:38 - Messages
Justement j'ai fait un tour sur wow-pets et mes seuls pets rares sont "This pet cannot be traded on the Auction House." Comme b... Lire la suite
5 juin 2018 à 10:26 - Discussion
Bonjour, N'ayant pas joué depuis des lustres, j'ai été assez surpris en reprenant il y a quelques jours de recevoir des messa... Lire la suite
31 mai 2018 à 17:21 - Messages
Vivre au sein de la GSF donne beaucoup d'avantages mais également quelques inconvénients, comme celui de ne pas laisser bea... Lire la suite
@Tron33 Selon moi, a vouloir trop fédérer on ne fédère plus du tout, et je pense que ça s'applique aussi à d'autres aspects ... Lire la suite
23 mai 2018 à 11:22 - Messages
Meilleur spreadsheet simulator. Parce que bon, en terme de gameplay simulation, c'est proche du néant...... Lire la suite
Difficile en soit d'évaluer le réalisme d'une simulation qui simule quelque chose d'inconnu. Attendons les premiers conflit... Lire la suite
22 mai 2018 à 10:00 - Messages
On est loin de l'époque des collectors a 80$ avec map, soundtrack, artbook et figurine. Maintenant c'est 150$ pour 3 merdes IG.... Lire la suite
16 mai 2018 à 10:39 - Messages
John Smedley a une vision très particulière du mmorpg moderne. Les interviews relayées sur jol ne sont pas flatteuses, tout ce ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Envoûtant les premiers jours, mais montre vite ses limites.
    En introduction je précise que mon point de vue est celui d’un healer (mage blanc) 50, aussi stuff qu’il est possible de l’être actuellement (full clair obscur + arme épique), avec Botaniste et Menuisier 50. J’ai donc eu l’occasion d’explorer pas mal de f... Lire la suite

    Marvel Heroes

    Un bon f2p à prendre comme tel
    Après déjà plusieurs dizaines d'heures sur le jeu, je vais vous exposer mon avis. J'ai lu beaucoup de retours négatifs sur Marvel Heroes, beaucoup sont injustes, du fait de joueur ayant joué 10 mn @cnuljcomprendrien, d'autres critiquant les principes même... Lire la suite

    Infestation - Survivor Stories

    Un jeu qui divise
    Je ne reviendrai pas sur les polémiques et scandales concernant le studio de développement, je préfère me pencher sur le jeu en lui-même. Les zombies, on nous en sert à la pelle depuis des dizaines d'années, sous toutes les formes. The WarZ a pour con... Lire la suite

    World of Warcraft: Cataclysm

    Du bon travail dans l'ensemble
    Alors nous y voici, le fameux Cataclysm ! Pour commencer, je me dois de préciser que l'état actuel d'avancée du jeu, ne permet pas de donner un point de vue définitif du end game. Je me réserve donc la possibilité d'éditer cette critique. Cataclys... Lire la suite

    Mortal Online

    De bonnes idées mais une réalisation catastrophique.
    Comme je l'ai déjà dit il y a quelques jours, la qualité est a peine digne d'une alpha (on m'avait alors répondu d'attendre la sortie). Le principe, oui bah c'est bien, c'est un sandbox, assez sympa dans l'idée bien que très léger niveau capé. Pou... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Le retour improbable
    Après des débuts très laborieux, Funcom à su redresser la barre. Age of Conan est le meilleur MMO next-gen. Il est celui qui propose l'univers le plus immersif, la politique et un pvp intéressant et présent, mais surtout une liberté totale. Les combats... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Pik