Pik

Dernières publications

RSS
9 octobre 2018 à 11:14 - Messages
Est ce qu'on a pas aussi tout simplement vieillit ? Nos attentes ont changées. Je ne compte pas les heures passées sur le 1 et ... Lire la suite
19 septembre 2018 à 16:39 - Messages
10? pour 2 a 4h de divertissement, c'est toujours mieux qu'une place de cinéma.... Lire la suite
6 septembre 2018 à 16:57 - Messages
Désolé mais non. J'ai le ilvl 340 en jouant meme pas un jour sur deux et en ayant pris le jeu deux jours après la release. Tu... Lire la suite
Exactement ce que je dis. Tu es dispersé, c'est un choix, mais faut arrêter de dire de la merde dans l'autre sens. Les BG ? ... Lire la suite
Vous avez du mal les gars, si il faut je vous ferai un screen de /played + armory ce soir. Les chapitres des 3 zones étaient... Lire la suite
30 août 2018 à 14:18 - Messages
Je trouve les zones ally sans plus. (et mal foutue pour les routes, montagnes...). Côté horde Naz'mir est ma préférée mais Vold... Lire la suite
8 août 2018 à 17:04 - Messages
Merci pour les infos les gars. Après avoir tester quelques decks, j vais rester sur du 7.75, c'est là ou j'ai les meilleurs sen... Lire la suite
27 juillet 2018 à 23:48 - Messages
Justement j etais sur du 7,75 mais avec 30kg de moins. Je suis un pur flat, je gapai un peu a l époque mais je n en ai plus ... Lire la suite
27 juillet 2018 à 17:05 - Discussion
Hello les gens, Je me suis décidé à me remettre au skate 15 ans après ma dernière expérience. Le problème c'est que je n'ai ... Lire la suite
25 juillet 2018 à 14:43 - Messages
Le genre est usé. Il fallait être là entre 2000 et 2010, maintenant il faut passer à autre chose.... Lire la suite
Hmm non justement. C'est l'innovation suivant le mode de consommation qui en a fait un genre usé. J'ai fait toutes les rele... Lire la suite
23 juillet 2018 à 16:17 - Messages
Bonjour à tous, Je me souviens avoir jouer étant jeune à un jeu PC dont je n'ai malheureusement plus le nom. Voici les indice... Lire la suite
Super le lien merci beaucoup. Je vais chercher ça. Sinon ça me fait vraiment penser aux premiers HoMM dans l'interface e... Lire la suite
C'est bien land of lore, j'ai reconnu immédiatement certains personnages. Merci pour le coup de main. Cela m'a aussi permis de ... Lire la suite
17 juin 2018 à 23:07 - Messages

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Envoûtant les premiers jours, mais montre vite ses limites.
    En introduction je précise que mon point de vue est celui d’un healer (mage blanc) 50, aussi stuff qu’il est possible de l’être actuellement (full clair obscur + arme épique), avec Botaniste et Menuisier 50. J’ai donc eu l’occasion d’explorer pas mal de f... Lire la suite

    Marvel Heroes

    Un bon f2p à prendre comme tel
    Après déjà plusieurs dizaines d'heures sur le jeu, je vais vous exposer mon avis. J'ai lu beaucoup de retours négatifs sur Marvel Heroes, beaucoup sont injustes, du fait de joueur ayant joué 10 mn @cnuljcomprendrien, d'autres critiquant les principes même... Lire la suite

    Infestation - Survivor Stories

    Un jeu qui divise
    Je ne reviendrai pas sur les polémiques et scandales concernant le studio de développement, je préfère me pencher sur le jeu en lui-même. Les zombies, on nous en sert à la pelle depuis des dizaines d'années, sous toutes les formes. The WarZ a pour con... Lire la suite

    World of Warcraft: Cataclysm

    Du bon travail dans l'ensemble
    Alors nous y voici, le fameux Cataclysm ! Pour commencer, je me dois de préciser que l'état actuel d'avancée du jeu, ne permet pas de donner un point de vue définitif du end game. Je me réserve donc la possibilité d'éditer cette critique. Cataclys... Lire la suite

    Mortal Online

    De bonnes idées mais une réalisation catastrophique.
    Comme je l'ai déjà dit il y a quelques jours, la qualité est a peine digne d'une alpha (on m'avait alors répondu d'attendre la sortie). Le principe, oui bah c'est bien, c'est un sandbox, assez sympa dans l'idée bien que très léger niveau capé. Pou... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Le retour improbable
    Après des débuts très laborieux, Funcom à su redresser la barre. Age of Conan est le meilleur MMO next-gen. Il est celui qui propose l'univers le plus immersif, la politique et un pvp intéressant et présent, mais surtout une liberté totale. Les combats... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Pik