|
Mind a publié le 16 septembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Square Enix annonce Final Fantasy XVI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
C'est moche.
|
![]() |
|
|
Y'a un boss Dragoon, je suis chaud.
|
![]() |
|
|
Je serais presque tenté... J'ai jamais été trop FF.. Mais la vidéo m'a bien motivé... A voir
![]() |
![]() |
|
|
Déçu par le moteur graphique, il a tellement peu évolué...
|
![]() |
|
|
L'april fool m'avait bcp plus hype.
Je suis deception. Graphiquement c'est du Ps4 début de gen et le gameplay a l'air d'etre c/c du XV. |
![]() |
|
|
Ah je me disait je croyait que c'était l'annonce du nouveau chapitre de FF XIV ! Maintenant je sais pourquoi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Effectivement, même division qui fait FFXIV et ce FFXVI, on sent d'ailleurs l'influence (enfin à ce stade, quand t'en est à reprendre des assets d'armures de FFXIV, c'est plus de l'influence mais bon, FFXIV l'avait déjà fait en son temps avec ARR en reprenant des modélisations complètes de mobs affinés de FFXI alors bon), Soken à la musique sans aucun doute même si pour le coup le style est plus générique que FFXIV je trouve, et graphiquement, ça a l'air propre, mais pas fou. Première bande annonce de Final Fantasy qui me hype pas plus que ça ... Assez mitigé, genre Phoenix VS Ifrit, et les derniers mots des protagonistes ... Ca m'emballe pas ... PS pour plus haut : ouai d'ailleurs Naoki Yoshida qui clamait haut et fort à la suite des rumeurs que "non non je ne dirige pas du tout FFXVI" alors que tous les indices le laissait penser ... Au lieu d'infirmer une rumeur, il aurait mieux fait de rien dire pour le coup. http://universdujeu.tech/naoki-yoshi...oujours-ffxiv/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui dsl, FFXIV ofc ^^
|
![]() |
|
|
Ca sera un gameplay type DMC/Dragon Dogma, puisque c'est le designer de ses jeux la qui est au commandes du gameplay.
|
![]() |
|
|
Nice.
Ça a l'air assez sombre, donc encore plus intéressant ! |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Je comprends mieux pourquoi on a aussi peu de nouveau contenu sur FFXIV ... On peut avoir FFXVI gratuit pour l'avoir financé ? :')
|
![]() |
|
|
ouai ouai bah ouai
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|