iPabeleau

Dernières publications

RSS
7 janvier 2021 à 06:24 - Messages
Aïe aïe aïe, j'aimerais être aussi optimiste et espérer à de grand changements pareils, mais je n'y crois pas. La Sainte "formu... Lire la suite
13 novembre 2020 à 02:38 - Messages
C'est ça le problème, beaucoup de gens prennent Yoshida à sa parole sans rien remettre en question, m'enfin soyons honnête je... Lire la suite
11 novembre 2020 à 21:03 - Messages
Ah ben si je te garantis que le modèle classique a perdu en contenu. Un donjon en moins par patch, plus de "door boss" dans... Lire la suite
10 novembre 2020 à 20:39 - Messages
La triste réalité est que FF14, malgré son constant succès, est toujours mit en second plan chez SE. Je joue au jeu depuis très... Lire la suite
1 octobre 2020 à 18:00 - Messages
Ils ont vraiment bien fait leur coup. On va pas se voiler la face on sait très bien que le endgame sera du grind infini avec de... Lire la suite
17 septembre 2020 à 06:55 - Messages
Je comprends mieux pourquoi on a aussi peu de nouveau contenu sur FFXIV ... On peut avoir FFXVI gratuit pour l'avoir financé ? ... Lire la suite
2 septembre 2020 à 19:12 - Messages
On dirait que vous avez du mal à comprendre que ça apporte juste plus d'opportunités. C'est sûr qu'en open world le tab targeti... Lire la suite
7 juin 2019 à 18:08 - Messages
Un jeu AAA comme Destiny 2 ne peut pas survivre en complet F2P. Là le F2P qu'ils font c'est pour que les gens essaient le jeu e... Lire la suite
24 août 2015 à 23:40 - Messages
Je pourrai enfin rentrer 9 GCD en Berserk sans devoir overbooster ma viva ! Happy Warrior.... Lire la suite
1 juillet 2015 à 13:21 - Messages
Bon on va pas se mentir, beaucoup de textures de FF14 sont vraiment dégueu ... Mais le jeu reste très beau dans son ensemble. C... Lire la suite

Jeux

    iPabeleau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    iPabeleau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    iPabeleau n'a publié aucune critique de jeu.