Aller à la page... |
[Vidéo] Square Enix annonce Final Fantasy XVI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que le tour par tour à la côte, quand on regarde le South Park de Ubi comment il s'est bien vendu par exemple ... Je pense qu'il y a encore de l’espoir.
|
![]() |
|
|
Et tu sais quoi ? J'assume tout à fait.
![]() Les gens ont qu'à arrêter de raconter n'importe quoi au bout d'un moment. ![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Fouyouyou pour de la next gen c'est quand même bien moche la vache.
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé ça sympa sans être ouf en le voyant en Stream, après avoir revu le tout en 4K sur ma TV, oui non autant on est loin de la claque de Project Athia, ça envoie quand même bien.
Après oubliez pas que ça reste la première vidéo du jeu et que ça va s'améliorer : tu prends les premières vidéos de FFVIIR par rapport au jeu final, c'est le jour et la nuit. Bon et sinon ça semble se confirmer que c'est bien Kazutoyo Maehiro au scénario. Ceux qui ont fait Heavensward vous diront qu'il y a de quoi se réjouir ![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Ah non mais je suis d'accord que ça fait pas next gen : le jeu pourrait être cross-gen sans soucis je pense.
Mais c'est pas moche quoi. -Sergorn |
![]() |
|
|
Sinon perso ça m'a aussi fait penser à The Last Remnants, un jeu qui de par hasard etait dirigé par Hiroshi Takai.
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
InVino Veritas |
Trouver plus de messages par InVino Veritas |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|