Les forums JOL

Franckawa

Dernières publications

RSS
18 novembre 2020 à 10:46 - Messages
Peut être c'est un TP aller et un TP retour d'où plusieurs :maboule:. Ce topic est devenu nawak.... Lire la suite
26 octobre 2020 à 21:31 - Messages
On ce qu'il faut en black orc shield et deux mains :D. Il nous manque surtout du soin ! (du shamy par ex...)... Lire la suite
25 octobre 2020 à 03:14 - Messages
oui c'est nous on a pris des baffes de t'as part en effet ;)... Lire la suite
28 septembre 2020 à 11:43 - Messages
Hop up, nous sommes toujours actifs et recherchons encore des membres. O7... Lire la suite
Oui cela peut nous intéresser, faudra voir avec tous nos membres. On passe en mp pour la suite si tu veux.... Lire la suite
17 septembre 2020 à 18:30 - Messages
J'ai essayé c'est encore pire, j'ai du faire quelque chose de pas bien. Je vais remettre tout comme avant pour voire. Sinon est... Lire la suite
Problème résolu merci à vous... Lire la suite
17 septembre 2020 à 11:46 - Messages
C’était le moment de nous surprendre avec le retour du tour/tour et bien c'est raté. Encore un FF que je vais zapper.... Lire la suite
Je pense que le tour par tour à la côte, quand on regarde le South Park de Ubi comment il s'est bien vendu par exemple ... Je p... Lire la suite
17 septembre 2020 à 09:07 - Discussion
Bonjour, Je me suis remis sur WAR avec plaisir cependant j'ai un gros soucis interface. La première est qu'a chaque nouvelle... Lire la suite
26 août 2020 à 15:34 - Messages
Pas de soucis., laisse nous un message lorsque tu feras t'as demande in game... Lire la suite
25 août 2020 à 09:16 - Messages
Quand vous faites une demande de recrutement, laissez nous un message avec pour que l'on sache. Update : nous recherchons un... Lire la suite
23 août 2020 à 11:28 - Messages
Toujours de la place, fais une demande et je te valide.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Franckawa n'a publié aucune critique de jeu.