Franckawa |
Dernières publications

Coucou, après quelques heures de jeux la magie opère toujours. Nous recherchons une guilde fr sur Midgard pour trouver du monde... Lire la suite

Hello je suis un vieux de carnac et cela me démange de revenir sur le jeux. C'est juste que coté abo je comprends pas il y a u... Lire la suite
Oki du coup j'ai réactivé l'abo après 10 ans de sommeil, merci :)... Lire la suite

[Actu] Une bêta ouverte pour affronter les Thargoids d'Elite Dangerous
Elite Dangerous - Forum général
Elite Dangerous - Forum général
Je crois qu'elle est dans la continuité d'horizon, donc oui elle doit être gratuite.... Lire la suite
doublon... Lire la suite

Souvenir souvenir, retour des mutli comptes ? :mdr: https://www.youtube.com/watch?v=BvUoDpW6ap4... Lire la suite

[Actu] Refonte du moteur graphique de World of Tanks pour son passage en version "1.0"
WoT - Les plaines de Murovanka
Au lieu de troller donne nous ton pseudo IG que l'on voit t'as page de données :chut:. Ps: les obus gold que l'on sait jouer ... Lire la suite

[Actu] Refonte du moteur graphique de World of Tanks pour son passage en version "1.0"
Cela n’empêche pas les obus gold de pleuvoir à foison :mdr:... Lire la suite

@Peuck Il te dis simplement qu'il connait sa profession et toi non. Pourquoi partir dans les couloir du temps :maboule:... Lire la suite

C'est pas en 4 ans de dev qu'au vue des features annoncés que le jeu sortira de toute façon. A 5 ans de développement de jeu, o... Lire la suite

Coucou, juste pour signaler que Non ToA est sortie avant WoW et franchement l'extension était pas mal du tout (pour le coté a... Lire la suite

Pour une personne qui joue à Lotro je te trouve sacrément "pressé" :ange:... Lire la suite
Je post pas souvent mais je lis le forum attentivement et je dois admettre que tu animes bien cette section :ange: Allez cou... Lire la suite
Jeux
Franckawa joue à :
EVE: Echoes (depuis 2020) | |
Elite Dangerous (depuis 2015) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Franckawa a joué à :
The Secret World (2015-2016) | Guild Wars 2 (2012) | World of Tanks (2011-2015) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2014) | EVE Online (2005-2009) | Dark Age of Camelot (2003-2007) |