Franckawa

Dernières publications

RSS
30 janvier 2018 à 17:10 - Messages
Coucou, après quelques heures de jeux la magie opère toujours. Nous recherchons une guilde fr sur Midgard pour trouver du monde... Lire la suite
28 janvier 2018 à 18:39 - Messages
Hello je suis un vieux de carnac et cela me démange de revenir sur le jeux. C'est juste que coté abo je comprends pas il y a u... Lire la suite
Oki du coup j'ai réactivé l'abo après 10 ans de sommeil, merci :)... Lire la suite
14 janvier 2018 à 12:07 - Messages
Je crois qu'elle est dans la continuité d'horizon, donc oui elle doit être gratuite.... Lire la suite
doublon... Lire la suite
28 décembre 2017 à 12:31 - Messages
Souvenir souvenir, retour des mutli comptes ? :mdr: https://www.youtube.com/watch?v=BvUoDpW6ap4... Lire la suite
28 décembre 2017 à 12:05 - Messages
Au lieu de troller donne nous ton pseudo IG que l'on voit t'as page de données :chut:. Ps: les obus gold que l'on sait jouer ... Lire la suite
27 décembre 2017 à 11:12 - Messages
17 décembre 2017 à 11:30 - Messages
@Peuck Il te dis simplement qu'il connait sa profession et toi non. Pourquoi partir dans les couloir du temps :maboule:... Lire la suite
15 décembre 2017 à 14:39 - Messages
C'est pas en 4 ans de dev qu'au vue des features annoncés que le jeu sortira de toute façon. A 5 ans de développement de jeu, o... Lire la suite
13 décembre 2017 à 23:54 - Messages
Coucou, juste pour signaler que Non ToA est sortie avant WoW et franchement l'extension était pas mal du tout (pour le coté a... Lire la suite
14 juin 2017 à 14:14 - Messages
Pour une personne qui joue à Lotro je te trouve sacrément "pressé" :ange:... Lire la suite
Je post pas souvent mais je lis le forum attentivement et je dois admettre que tu animes bien cette section :ange: Allez cou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Franckawa n'a publié aucune critique de jeu.