Retour sur daoc

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin l'envie a été plus forte de reprendre sur daoc. J'ai réactivé mon compte et on me propose plusieurs serveurs Ywain4 etc...lequel choisir ? merci pour vos conseils
Hello je profite du sujet.

Je suis un ancien joueur de DAOC. J'ai une petite pointe de nostalgie pour le jeu. Cela vaut il le coup de revenir ?

Étrangement j'ai relu et parcouru le forum et je vous avoue j'y comprends plus rien. J'ai même relu mes messages et j'ai l'impression de parler une autre langue.

Savez vous comment faire pour savoir si nos perso existent toujours ? J’étais sur Ys Hibernia a l'époque (Samoo/Zago/Padovan)

y a til toujours du monde ? le ticket d'entré pour RvR est il élevé ?
Citation :
Publié par Samo
Hello je profite du sujet.

Je suis un ancien joueur de DAOC. J'ai une petite pointe de nostalgie pour le jeu. Cela vaut il le coup de revenir ?

Étrangement j'ai relu et parcouru le forum et je vous avoue j'y comprends plus rien. J'ai même relu mes messages et j'ai l'impression de parler une autre langue.

Savez vous comment faire pour savoir si nos perso existent toujours ? J’étais sur Ys Hibernia a l'époque (Samoo/Zago/Padovan)

y a til toujours du monde ? le ticket d'entré pour RvR est il élevé ?
normalement si tu a encore les pass de ton compte tes persos sont archiver sur les serveurs francais faut juste les transferer sur n'importre qu'ell serveur ywain ils sont tous clust point de vue horaire rvr le soir tu peux faire quelques choses et comme partout il y a des heure creuse et la tu peux soloter tranquille
Citation :
Publié par Argonath
Au début c'est à coups de 25 rps, plus tard ça sera à coups de 200 rps faut patienter, daoc c'est presque comme le vélo (mais seulement presque ).

c'est clair, le vélo c'est plus rentable .....

Salut Argo au fait
Bonjour Anatoline et bon retour à toi,

Sais-tu que toutes les questions que tu poses ont été reprises dans un Wiki créé par Fugo?

Loin de moi l'envie de jouer à l'aigri mais... un peu de recherche avant de créer un poste n'a jamais fait de mal à personne...

Le wiki est épinglé dans le DAoC général d'ailleurs
Citation :
Publié par Tenebralz
Bonjour Anatoline et bon retour à toi,

Sais-tu que toutes les questions que tu poses ont été reprises dans un Wiki créé par Fugo?

Loin de moi l'envie de jouer à l'aigri mais... un peu de recherche avant de créer un poste n'a jamais fait de mal à personne...

Le wiki est épinglé dans le DAoC général d'ailleurs
ça fait du trafic; ça donne l'impression que le forum est vivant !
Hello je suis un vieux de carnac et cela me démange de revenir sur le jeux. C'est juste que coté abo je comprends pas il y a une différence de prix chez Origin et Broadsword c'est normal ?.
hello, comment dit avant le paysage mmo est un peu lasse et vide depuis un moment, ayant un compte fermer de quelques années seulement je me demande à le réactiver, seulement ce qui me bloque un peu c est que un je n'ai pas une grosse exp de daoc et de deux jouer seul ne m'interesse pas plus que ca dans un mmo surtout comme daoc. voila donc je suis à la recherche de compagnons de jeu si ca vous tente. Pour le royaume à voir également.

voila.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés