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[YT][Crowfall] Petit aperçu du gameplay de l'assassin sur la version 5.4
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Merci pour la vidéo. Au moins, maintenant je sais qu'il y a 0 chance que je touche un jour à Crowfall
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01/02/2018, 17h54 |
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Mouai ... ca me laisse perplexe.
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05/02/2018, 09h17 |
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A voir, ça peut etre sympa. Je trouve juste que tu ne défonces pas super vite les mages :'( et je suis moyennement fan des duels à rallonge : x
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05/02/2018, 10h16 |
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Kikoo furtivité au milieu du gazon. top gameplay 2018
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05/02/2018, 10h47 |
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Je suis perplexe quand à la notion de ciblage dans les MMOs. Je trouve que sans ciblage, l'impact des compétences utilisées semble vraiment très faible.
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05/02/2018, 13h41 |
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Le perma fufu et la possibilité de fuir rapidement le combat est tout ce que je déteste sur des classes furtives
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05/02/2018, 13h46 |
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Alysion Brangwin |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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05/02/2018, 16h56 |
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#538203 |
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06/02/2018, 06h35 |
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Je ne suis toujours pas convaincu qu'ils arrivent à optimiser le bidule en dernière couche après tous les ajouts ... En espérant qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils ne se retrouvent pas "esclaves" de leur moteur. |
06/02/2018, 10h14 |
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Alysion Brangwin |
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Alpha & Oméga
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Citation :
On devait avoir une MAJ du moteur récemment, mais je pense qu'avec la sortie de la 5.4 et la préparation de la 5.5 ils n'ont pas eu le temps. Clairement actuellement la carte n'est pas optimisée et certains forts sont une catastrophe dès qu'on s'en approche alors que d'autres ça reste à du 40+ fps, les grosses forteresses par exemple je suis à 60~80 fps à côté en comparaison alors qu'il y a bien plus d'éléments dedans. Donc on verra bien, tout en croisant les doigts. Citation :
Par exemple le ranger a un coup à la dague qui peut partir sur :
Je ne sais pas si c'est cette question exactement que tu entendais pas "chaîne de succession comme AION" En tout cas ce n'est pas automatisé, il faut toi meme choisir ce que tu vas faire de ta seconde attaque si elle est issue d'une chaîne. Par contre certaines sont juste des versions améliorée de la première (spinning daggers sur l'assassin par exemple qui est juste une aoe) |
06/02/2018, 10h31 |
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Ok merci mais si j’ai le choix sur un second skill j’ai deux options sur lesquelles choisir?
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06/02/2018, 10h51 |
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Alysion Brangwin |
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07/02/2018, 02h32 |
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Alpha & Oméga
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Faut dire aussi, comme on en discutait avec Yumx, que les CAL sont les plus actifs sur le serveur EU, du coup on vous croise fréquemment, c'est good. Le seul point négatif c'est la non réactivité de la faction Order, après on peut pas en vouloir aux joueurs, on est pas vraiment encore dans le jeu, nous on est des vieux testeurs donc on connaît les mécaniques actuelles, la majorité sont des nouveaux qui découvrent. Du coup hier j'ai été faire un tour sur le serveur US (vu que concrètement les deux serveurs sont au même endroit) Pour l'animosité, c'est JOL, je ne me tracasse pas vraiment, mais Mais par contre je confirme que l'assassin n'est clairement pas "ultramobile" encore moins en stealth, le Q/A d'hier a d'ailleurs vu une question à ce sujet pour savoir si la vitesse pouvait être un peu augmentée car actuellement il est impossible d'attraper un joueur en étant invisible (sauf en jouant avec Agent provocateur et encore) et les développeurs ont indiqués qu'actuellement la vitesse du fufu était réduite à + de 50%. Déjà sans buff speed en courant "normalement" je trouve qu'on est lent alors en fufu c'est encore pire La seule mobilité vient de la compétence engage/disengage mais beaucoup de classes ont ce style de pouvoirs de close gap (le leap sur le champion, la charge sur le chevalier/templier/myrmidon, le blink sur le ranger cac, etc...) Pour le son j'ai tout réglé hier soir avec le plugin de OBS qui permets de se passer de carte de capture et de streamer sur deux PCs différents. |
07/02/2018, 09h50 |
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Perso j'adore l'assassin mais il est, dans la 5.4, trop lent pour créer beaucoup d'occasion d'attaque en fufu. Après c'est tout un art, se positionner suivant le terrain, les routes des adversaires et anticiper le coup, ça reste passionnant Durant le dernier Q&A Thomas Blair a en effet dit qu'il envisage de permettre un sprint à 60% en stealth, ce qui couterait de l'endurance. Je crois surtout que l'assassin a besoin de crowd controls plus puissant et de plus de dps. Bref, pour l'instant l'assassin n'est trés viable en combat de groupes, quand on voit l'arsenal dont disposent d'autres classes comme le champion, cleric, ranger ou même confesseur, le choix est vite fait. Ce weekend on a vu un centaure champion avec la discipline barde partir comme une fusée dès que le combat tournait mal, rigolade au final |
07/02/2018, 11h01 |
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Reste la partie des joueurs qui sont complétement conditionnés par le marketing de l'industrie et qui n'ont même pas la notion d'être manipulés. Et qui crache ici même sur JoL sur Crowfall parce que les graphismes sont soit disant pas à hauteur. Ceux-la je leur dis: réveillez-vous ! et écoutez Jim Sterling, magnifique personnage excentrique (warning english) |
07/02/2018, 17h58 |
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#511000 |
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Bon Bha c’est la première fois en «*20 ans*» de mmo que je lis qu’un assassin en mode fufu aimerait pouvoir rattraper des joueurs non fufu 😂😂😂
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09/02/2018, 09h26 |
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