Cypky

Dernières publications

RSS
25 September 2025 à 18:43 - Messages
Oui sarkozy ne va pas directement en prison mais en fait c'est mieux comme ça. Car l'exécution provisoire décidée par le juge r... Lire la suite
25 September 2025 à 01:16 - Messages
Et pendant ce temps, Xi Jinping à l'ONU en visio fait le discours inverse de Trump sur le climat. Le monde à l'envers. En ... Lire la suite
Trump s'en prend maintenant à l'ONU en demandant une enquête car on aurait saboté son intervention avec un escalator qui s'est ... Lire la suite
24 September 2025 à 08:10 - Messages
Perso, un truc que je comprends pas c'est la flat taxe en France. Ça serait pas plus simple de juste la supprimer ? Et d'avoir... Lire la suite
22 September 2025 à 18:11 - Messages
Il a mis des droits de douane sur les personnes maintenant :mdr:. Par contre, là, je vois pas le reste du monde répliquer avec... Lire la suite
J'ai vu aussi que c'était à payer en 1 seul fois dès le début. D'ailleurs ils sont très clair, le but c'est pas que ca soit p... Lire la suite
Je vois ce que tu veux dire et je sais que c'est un exemple, mais pour Michelin que je connais très bien, be pas de bol, ils ... Lire la suite
13 September 2025 à 13:45 - Messages
Erika Kirk ça a l'air d'être quelque chose :mdr:. On a trouvé "Serena Waterford". 742702 Article assez clair sur la servante... Lire la suite
3 September 2025 à 10:02 - Messages
Franchement je suis pas adepte de ce genre de truc, mais les images sont impressionnantes et ça fait un peu peur quand-même. Cl... Lire la suite
2 September 2025 à 15:06 - Messages
C'est, grosso merdo, 100 à 200 millions par année d'exploitation. Plusieurs milliards à la conception fabrication. Et comme di... Lire la suite
30 August 2025 à 13:45 - Messages
Elles resteront en place. Et comme dit Thierry Breton, elles resteront quelque soit le président élu en 2028. Attendre/espérer ... Lire la suite
Depuis l'arrivée de Trump la cour suprême ne désavoue que la forme mais pas le fond. Ya rien à en attendre. Comme déjà dit, il ... Lire la suite
21 August 2025 à 16:27 - Messages
J'ai toujours trouvé que les chiffres du chômage en France étaient bidonnés. Dites moi si je me trompe mais d'après le gouverne... Lire la suite
Interressant. Pour la France 73.6% pour 2024 en augmentation régulière depuis 20 ans d’après l'INSEE. Canada, environs ... Lire la suite
20 August 2025 à 18:24 - Messages
C'est clair :mdr:. Puis bon, J.E. Martin c'est un peu une grosse blague. Il perd la boule lui.. Le Maine pourrait devenir c... Lire la suite
Perso, je crois pas une seconde qu'ils permettront à l'Australie d'avoir des Virginia, et encore plus s'ils ont toujours des vi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cypky n'a publié aucune critique de jeu.