Cypky |
Dernières publications

Au final, les US de Trump punissent de sanction l'ensemble du monde y compris ses alliés, et notamment l'Inde à cause de la Rus... Lire la suite

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
Je suis assez d'accord. Et en cherchant un peu, be ca existe déjà. Comme pour la surveillance du poste de pilotage par exempl... Lire la suite

Faut quand même pas pousser :mdr:. Mais ça en dit long sur le fait qu'il n'est pas forcément plus lucide que "sleepy joe".... Lire la suite
Sauf pour le boulot dans l'administration je vois pas trop l'intérêt d'y vivre. J'y passe régulièrement quand je descend en Car... Lire la suite
Ah je savais pas ^^ Bon moi je fais qu'y passer hein :mdr:.... Lire la suite

En vrai, Washington c'est une vrai poubelle. La ville donne pas envie mais ça c'est pas nouveau. Trump veut déporter les SDFs.... Lire la suite

Je trouve que ça arrange bien les européens justement. Pas trop de risque, on fait le minimum syndical, on a plus d'argent, pe... Lire la suite

Hydroquebec a renouvelé un très gros deal avec NY en 2024. Faut dire que l'électricité au Québec est vraiment pas cher. Mais i... Lire la suite

Pour le canada et le Mexique ça va très vite se compliquer. A l'automne les négociations pour le renouvellement en 2026 de l'AC... Lire la suite
Trump a déjà expliqué en avril que la loi 96 était et une " barrière commercial injuste" par exemple. Le rapport de l'USTR... Lire la suite

Franchement, les grandes groupes industriels ne déclenchent pas un investissement massif pour se relocaliser dans un pays juste... Lire la suite
Dans mon entourage, ils ont tous vendu ou veulent vendre leurs maisons/mobile home aux US cette année (principalement ils vont ... Lire la suite

Trump menace le Canada le 10 juillet de 35% au lieu de 25%. Et j'ai rigolé en voyant Mark Carney annonçant début de cette semai... Lire la suite
Au début oui, ensuite non, il a arrêté car cela n'a aucun sens. Dans le cas du Canada, Ottawa n'a aucun intérêt à "rétorsio... Lire la suite

Le protectionnisme c'est la guerre non ? L'humiliation d'autant de pays ça ne peut que mal finir.... Lire la suite
Trump vient de menacer le Canada s'il soutenait la création d'un état palestinien en expliquant qu'il n'y aurait pas d'accord c... Lire la suite
Jeux
Cypky joue à :
EVE Online (depuis 2010) |
Cypky a joué à :
Battlefield 3 (2012) | Diablo III (2012) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | |||
Rift (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Battlefield Bad Company 2 (2010-2011) | |||
Champions Online (2010-2011) | Perpetuum (2010-2011) | Runes of Magic (2010) | |||
Star Trek Online (2010-2011) | Aion (2009) | Torchlight (2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | Neverwinter Nights 2 (2006-2007) | Guild Wars (2005) | |||
EverQuest II (2004-2005) | Ryzom (2004) | Star Wars Galaxies (2004) | |||
World of Warcraft (2004-2009) | Dark Age of Camelot (2003) | PlanetSide (2003-2004) | |||
Asheron's Call 2 (2002-2004) | Neverwinter Nights (2002) |