Cypky Cypky est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
31 janvier 2023 à 23:27 - Messages
Et la retraite des Milliardaires on y pense ? Parce que gros moyen mais gros besoin ! C'est un soucis !... Lire la suite
30 janvier 2023 à 20:35 - Messages
J'ai réglé le problème en faisant un NAS avec Unraid, et du vieux matos PC. Faut juste une clé USB. Après, faut s'y connaître ... Lire la suite
28 janvier 2023 à 17:52 - Messages
Ya une form de end-game et ya des trucs qui aurait pu etre exploité/mieux fait comme l'arene PVE avec les épreuves facon gladia... Lire la suite
27 janvier 2023 à 23:28 - Messages
Quand un pays t'envahie, on peut difficilement demander à des athlètes et la population d'accepter sans broncher de faire des m... Lire la suite
Tu cites 1914, mais rapidement pendant les 2 guerres, les JOs ont été annulés. Perso, moi je les aurais annulé :D Ca aurait é... Lire la suite
27 janvier 2023 à 15:44 - Messages
Tout ceux que je connais, moi compris, pensent comme toi. J'y joue depuis le début, mais des fois j'ai du faire des pauses. BDO... Lire la suite
26 janvier 2023 à 18:46 - Messages
Franchement, j'aimerai bien qu'ils l'envoient leur T-14, qu'on rigole un peu. Quand on écoute les russes c'est carrément Robote... Lire la suite
Je viens de voir que le Canada allait faire don de 4 chars Leopard 2. Sur un total de 82 (Char de combat) disponible. La rais... Lire la suite
26 janvier 2023 à 18:30 - Messages
Surtout que ca va tuer toute relance/création d'entreprise. Pour le coup, ya un vrai regain d'intéret à aller créer son entrepr... Lire la suite
Je voulais souligner que la France en particulier est dans une situation ubuesque. Ce pays est proche de l'autosuffisance élect... Lire la suite
25 janvier 2023 à 18:15 - Messages
Le nombre de char Leopard 2 dispo dans l'OTAN (Source : IISS) : 708902... Lire la suite
24 janvier 2023 à 20:49 - Messages
Et là, Scholz peut se demander comment il s'est mis dans cette merde : - soit ils disent non et il cristallise pour de bon le... Lire la suite
Je suis assez d'accord. Donner 10 Leclercs ... mouai. Là, à priori, ya pas loin de 5 à 10 pays qui vont filer des Leopards : Fi... Lire la suite
23 janvier 2023 à 21:01 - Messages
Le détail en Français sur le fils dédié sur le site du Monde.fr Les mots du premier ministre polonais sont assez dur : ... Lire la suite
Et malgré tout, Scholz va réussir l'exploit de passer pour celui qui bloque tout et qui peut faire perdre l'Ukraine. Comme di... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cypky n'a publié aucune critique de jeu.