Cypky

Dernières publications

RSS
23 janvier 2024 à 00:52 - Messages
Biden est vraiment vieux. C'est pas qu'une impression. Régulièrement en plein discours, il s'arrête et perd le fil ... plus de ... Lire la suite
22 janvier 2024 à 18:20 - Messages
Autant de moment où il aura une tribune parfaite pour être le candidat anti système qui est attaqué de toute part pour l'empêch... Lire la suite
Si la seule stratégie des Démocrates c'est d'espérer qu'il soit "empéché" par la justice, c'est mort. Ca a déjà l'effet inverse... Lire la suite
21 janvier 2024 à 22:38 - Messages
En 2016, il était vu par une grande partie des électeurs républicain comme le gars hors systeme qui allait faire chier Washingt... Lire la suite
17 janvier 2024 à 18:02 - Messages
Ca fait longtemps que la TV et maintenant la tablette/mobile sont devenus les nouvelles "tétines" pour pas mal de parent. C'est... Lire la suite
17 janvier 2024 à 16:52 - Messages
Pour beaucoup, Biden a amené l'inflation, des guerres, et n'est pas capable de fermer la frontière. L'essence était moins cher... Lire la suite
Nop, pour ceux que je connais et pro trump, biden a juste fait de la merde en Afghanistan et à humilier le pays. La plupart d... Lire la suite
14 janvier 2024 à 00:23 - Messages
Pourtant si, je pense que c'est important. Ca va dépendre du ministère sur certaines compétences, mais il y a un certains nivea... Lire la suite
3 janvier 2024 à 06:19 - Messages
Je ne pense pas qu'E Musk ai cherché à faire une bonne opération financière avec Twitter (en tout cas à court/moyen terme). L'o... Lire la suite
2 décembre 2023 à 22:07 - Messages
Ça le décrit bien. Il avait proposé fin octobre 1 million de dollars à Wikipedia pour le renommer Dickipedia parce que le desc... Lire la suite
720488 Pardon ... c'était 1 milliard. :monstre: Il est juste énorme. Il est en conflit depuis un moment avec le patron de Wiki... Lire la suite
1 décembre 2023 à 00:02 - Messages
Ya rien de nouveau désolé. C'est TOUT les jours dans les journaux, dans la presse ... ya pas une journée sans un sujet sur ce t... Lire la suite
25 novembre 2023 à 05:52 - Messages
Absolumement pareil, même ressenti. Je regrette mon achat, j'ai laché au lvl 70. Une fois l'histoire fini, c'était devenu une p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cypky n'a publié aucune critique de jeu.