Cypky

Dernières publications

RSS
14 mai 2023 à 04:38 - Messages
Je me trompe peut-être mais ca fait un moment que plus personne se balade avec des PLEX. On les transporte pas comme ca, plus ... Lire la suite
10 mai 2023 à 01:18 - Messages
Coté Français, je crois que les renseignements étaient bon, c'était juste qu'ils ont sincèrement cru que Poutine n'attaquerait ... Lire la suite
9 mai 2023 à 18:06 - Messages
Sortir un T34 ... la vache. Ou alors ils ont voulu faire ca en mode "commémoration" de la 2nd guerre, je vois que ca. Car là,... Lire la suite
8 mai 2023 à 16:09 - Messages
C'est comme "Tintin chez les Soviets", l'armée russe, c'est juste du "carton" avec des gars derrière le décors qui tapent sur d... Lire la suite
1 mai 2023 à 00:36 - Messages
J'entends souvent ca, car ca fait la une de quelques papiers très "français" et le gouvernement le dit souvent. Mais dans les... Lire la suite
28 avril 2023 à 16:44 - Messages
Ya mieux. Le journaliste même pas foutu de poser une vrai question qui fait venir sur son plateau de "vrais zzexperts".... Lire la suite
25 avril 2023 à 20:32 - Messages
J'imagine qu'en Europe le problème existe moins en France mais au Canada par exemple, on doit changer les disques/plaquettes de... Lire la suite
21 avril 2023 à 22:52 - Messages
A la radio ça parle pas mal de l'affaire budweiser. Entre les conservateurs qui disent qu'on comprend maintenant pourquoi la B... Lire la suite
Ok. https://nypost.com/2023/04/12/anheuser-busch-down-5b-in-value-amid-dylan-mulvaney-bud-light-controversy/ 712255 C'est lég... Lire la suite
19 avril 2023 à 18:41 - Messages
Perso j'oublirai les vieux montages RAID hardware ou autre ... surtout si c'est pour acheter une carte "lowcost" qui va avoir u... Lire la suite
19 avril 2023 à 17:25 - Messages
Franchement aux US, les gens ont peur. On est ~6500 dans mon bled au nord prés de la frontière. Quand je dis à mes voisins qu'i... Lire la suite
Mais clairement quoi. C'est juste hallucinant comment la société dans le sud, encore plus qu'ailleurs je trouve, est "coupé" ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cypky n'a publié aucune critique de jeu.