Cypky

Dernières publications

RSS
6 octobre 2023 à 09:14 - Messages
Hallucinant :mdr: C'est un sketch, c'est pas possible. En fait, ils se sont suicidé quoi ...... Lire la suite
6 octobre 2023 à 02:44 - Messages
Je trouve que jamais une élection américaine n'aura été aussi importante que celle à venir. Si Trump passe, non seulement l'éco... Lire la suite
27 septembre 2023 à 06:13 - Messages
Ce que je trouve ambigu dans cette histoire au Canada c'est qu'en lisant la page wikipedia sur la division SS en question (14iè... Lire la suite
3 août 2023 à 17:34 - Messages
Marrant comme PA qui a pourtant racheté CPP n'a jamais compris que dans un soit disant sandbox, de l'open PVP n'a de sens que s... Lire la suite
En fait, un jeu pvp sans GCD et en mettant quasi tout coté client (pour des questions de $) , ca donne un pvp où FPS = DPS. E... Lire la suite
1 août 2023 à 00:07 - Messages
Tu rajoutes les problèmes climatique et de nourriture, ca ne va pas tenir. Il y a aura d'ici la fin du 21ième siècle un drame e... Lire la suite
24 juillet 2023 à 16:09 - Messages
Quelle idiotie. Il veut même faire disparaître le mot "twitter". Il rachête une boîte qui a réussi à percer et s'imposer comme... Lire la suite
12 juillet 2023 à 23:18 - Messages
Le problème c'est sa vitesse je pense. (et son coût, donc son nombre)... Lire la suite
11 juillet 2023 à 17:19 - Messages
C'est juste lunaire. Je vois pas comment une entreprise sérieuse, ayant un peu de bon sens et une équipe de direction digne de ... Lire la suite
4 juillet 2023 à 02:06 - Messages
Je suis assez d'accord. Le problème, c'est le moteur troué et surtout, surtout, le pvp idiot@low settings complétement nul et d... Lire la suite
12 juin 2023 à 16:41 - Messages
C'est moi ou la musique est pas ouf ? En comparaison des anciens, je retrouve pas l'ambiance sonore/la musique plutôt dark, st... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cypky n'a publié aucune critique de jeu.