Cypky

Dernières publications

RSS
25 novembre 2023 à 05:49 - Messages
Pour ceux qui hésitent, je pense que là c'est vraiment le bon moment. Le jeu n'a plus grand chose à voir avec son lancement, i... Lire la suite
23 novembre 2023 à 16:23 - Messages
Comme tant d'autres, sur mon vieux compte twitter/x, je n'ai que quelques abos inchangés depuis plusieurs années qui n'ont rien... Lire la suite
11 novembre 2023 à 22:50 - Messages
Dans un NAS il n'y a pas que le stockage des films/série, comme je l'ai expliqué juste avant. Evidement tu peux attendre 5s q... Lire la suite
10 novembre 2023 à 18:36 - Messages
Ca dépend. Il faudrait voir si ca parle de raid par exemple. Beaucoup de système "NAS" un peu évolué proposent une gestion des ... Lire la suite
7 novembre 2023 à 01:15 - Messages
A la une du NY Times : 719739 Même si je comprends le pourquoi, c'est quand même hallucinant de voir que globalement Tru... Lire la suite
C'est le seul thème sur lequel il a une vrai avance. Même sur la "démocratie" c'est tendu ... c'est dire. :aide:... Lire la suite
27 octobre 2023 à 20:59 - Messages
C'est vraiment complètement con comme nom. Et le logo .. Désolé, mais dans ma barre de raccourcis Chrome, je trouve que ca fait... Lire la suite
23 octobre 2023 à 17:55 - Messages
Faut plus être trop jeune, mais ca me rappelle la hype et l'ampleur du casting du Teaser de Wing Commander IV de 1996. http... Lire la suite
20 octobre 2023 à 14:03 - Messages
Faudrait un prix progressif du kW/h en fonction de la conso (comme au Québec par exemple). Ça me paraît simple, juste et effica... Lire la suite
16 octobre 2023 à 17:36 - Messages
C'est un gros soucis. Il n'y a plus d'autorité politique. Ca bouche complètement l'horizon là du coup.... Lire la suite
8 octobre 2023 à 00:44 - Messages
Jusqu'à 50-60 km/h, le passage en électrique est intéressant ainsi que la réduction de la vitesse. Cela été étudié très préci... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cypky n'a publié aucune critique de jeu.