[Vidéo] CitizenCon : aperçu de Squadron 42

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 octobre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le groupe Cloud Imperium Games profitait de la CitizenCon de ce weekend pour esquisser l'état actuel de Squadron 42 (son aventure cinématique solo). L'ensemble des fonctionnalités est maintenant achevé et le jeu passe en phase de finition.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Jaquaditcour
c'est moi ou la capitaine ressemble a Gillian Anderson ?
edit : Ah bas oui c'est bien elle
En 2014 ou 2015 , CIG avait pratiqué de la motion capture avec des acteurs connus comme Gary Oldman, Mark Hamill.
J'ai trouvé ce casting de Squadron 42 qui montre qu'il y a pas mal d'acteurs qui ont participé au titre : Casting Squadron 42 - Personnages de l'univers Star Citizen (starcitizenfrance.fr)

Dans le lot, on notera particulièrement Mark Hamill et John Rhys Davies qui, en plus de leur statut d'acteur reconnus, avaient déjà participé aux jeux Wing Commander.
Mais également Gillian Anderson, Gary Oldman, Andy Serkis et Henry Cavill.
Citation :
Publié par Peredur
J'ai trouvé ce casting de Squadron 42 qui montre qu'il y a pas mal d'acteurs qui ont participé au titre : Casting Squadron 42 - Personnages de l'univers Star Citizen (starcitizenfrance.fr)

Dans le lot, on notera particulièrement Mark Hamill et John Rhys Davies qui, en plus de leur statut d'acteur reconnus, avaient déjà participé aux jeux Wing Commander.
Mais également Gillian Anderson, Gary Oldman, Andy Serkis et Henry Cavill.
henry cavill je pense que c'est une erreur ^^
Citation :
Publié par Peredur
J'ai trouvé ce casting de Squadron 42 qui montre qu'il y a pas mal d'acteurs qui ont participé au titre : Casting Squadron 42 - Personnages de l'univers Star Citizen (starcitizenfrance.fr)

Dans le lot, on notera particulièrement Mark Hamill et John Rhys Davies qui, en plus de leur statut d'acteur reconnus, avaient déjà participé aux jeux Wing Commander.
Mais également Gillian Anderson, Gary Oldman, Andy Serkis et Henry Cavill.
tu as oublié aussi entre autre " Mark Strong "
Impressionnant, ça donnerait envie de voir une série (même animé) tiré de l'univers surtout quand on voit le nombre d'acteur qui ont prêté leur trait.

Après à voir si on tient là une pépite, ou alors ça sera un pétard mouillé.
Mais je mets dans ma liste de "à surveiller".

Déjà ça me donne plus envie que Star Citizen, où j'ai de sérieux doute sur le projet. Pas qu'une histoire de "ça sortira jamais" mais de mécanique de jeu où par exemple sauf si je me trompe on doit se taper les temps de trajets entre planète très long. Même si ça peut se faire en étant hors ligne franchement pas mon trip de lancer un voyage me déconnecter pour revenir plus tard.

Là un bon FPS spatial, avec un background solide, ça fait envie. A voir après si la vidéo n'est pas que du marketing et si vraiment comme la vidéo le laisse entendre y a tout une cohérence dans l'univers créé.
Et c'étaient des tueries sur tous les plans. C'est pour ça que le bide du film a été incompréhensible.


Citation :
mécanique de jeu où par exemple sauf si je me trompe on doit se taper les temps de trajets entre planète très long. Même si ça peut se faire en étant hors ligne franchement pas mon trip de lancer un voyage me déconnecter pour revenir plus tard.
Le jeu se veut un maximum réaliste. Donc ouais pour voyager d'une planète à l'autre, ça se fait pas en 2 secondes, pas d'écran de chargement, pas de TP magique, t'as Starfield pour ça. Si ça te convient pas, faut pas blâmer le jeu et ça n'est pas grave non plus, tu trouveras un truc qui te convient (comme Starfield).
Citation :
Publié par Akroness
alors ou qui sont les haters ... c'est pour bientôt.. Pour ce qui est du housing j'avoue que ça a été une surprise de fou...
Ils ont pris cher ce weekend j'ai pitié d'eux
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Le jeu que je suis fidèlement depuis 2012, enfin il arrive bientôt !
huhu 2012 donc surement une carte de citoyen ( ou un pledge digital). Numéro et couleur monsieur ? ( je cherche le français avec le chiffre le plus petit ^^)
Citation :
Publié par ackeron
huhu 2012 donc surement une carte de citoyen ( ou un pledge digital). Numéro et couleur monsieur ? ( je cherche le français avec le chiffre le plus petit ^^)
#59.502 pour moi, mais j'imagine être loin du plus petit, il devait y avoir des purs et durs fans de space sim plus au taquet
Citation :
Publié par Skipoon
#59.502 pour moi, mais j'imagine être loin du plus petit, il devait y avoir des purs et durs fans de space sim plus au taquet
Tiens j'ai jamais vue cette forme ^^. Les gens arrivaient "aussi tard" on généralement un digital . Les plus au tacquet ont une carte d'octobre, avant le KS, mais ont pas leur nom dessus de ce que j'ai vue. J'essaye aussi de décrypter la numérotation horizontal ^^. Genre j'ai 0010 puis en vertical 5408. Ya eu 34k contributeur donc ça peut pas être 105 408 eme ( surtout que c'est un early XD). Et je sais que les platines ou plus sont pas d'horizontal et surement leur propre numérotation.

Dernière modification par ackeron ; 23/10/2023 à 19h55.
Citation :
Publié par ackeron
huhu 2012 donc surement une carte de citoyen ( ou un pledge digital). Numéro et couleur monsieur ? ( je cherche le français avec le chiffre le plus petit ^^)
!
Aller , je vais te faire plaisir pour ta collector Numéro 42677 !

L'un des tout premiers français backer , les numéros devant moi sont quasiment tous des américains.

15944-1698082955-5199.png

et ça pour faire hurler les rageux qui m'avait cracher dessus il y a plusieurs années :
Haut Amiral.jpg
Fichiers attachés
concierge RSI.pdf (1,91 Mo, 5 affichages)
Haut Amiral.pdf (1,91 Mo, 9 affichages)

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 23/10/2023 à 20h00. Motif: nçais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés