Magellan059 |
Dernières publications

Rockstar n'est pas CD projekt, j'ai de la mémoire je n'ai pas oublié les downgrade de witcher 3 et cyberbug . Et c'était bien u... Lire la suite

Et y'en a qui pensent avoir ça sur PS5 en 60 FPS :mdr: ralala la naiveté des gens c'est un puit sans fond .... Lire la suite

Mdr star citizen en sueur pour le jeu solo prévu pour 2026 . :mdr:... Lire la suite

Modéré par Bardiel Wyld : ] une société qui ne sait plus innover en terme de gameplay . Je garde mon pognon Ubi et si votre soc... Lire la suite

[Actu] Aperçu de Kingdom Come: Deliverance II - Un âge loin d'être moyen
Forum Kingdom Come: Deliverance II
Forum Kingdom Come: Deliverance II
Y'a même pas de TP, on est obligé de bouger et de chercher c'est fou quand même .... Lire la suite

Trop coloré et marvélisé pour moi. On verra bien pour le reste .... Lire la suite

[Actu] Test d'Indiana Jones et le Cercle Ancien - Allez hop, on y va, en route pour l'aventure
Forum Indiana Jones and the Great Circle
Forum Indiana Jones and the Great Circle
J'aime beaucoup ce jeu, visuellement c'est très beau, y'a Darbois qui fait la voix, certes tu ressens le décalage avec l'âge ma... Lire la suite

[Vidéo] Aperçu de la « modernisation graphique » de Star Wars The Old Republic
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Bon là faut refaire le jeu complètement par contre... Lire la suite

[Actu] Test de Dragon Age : The Veilguard - La flamme vacillante de BioWare brûle encore
Forum Dragon Age: The Veilguard
Forum Dragon Age: The Veilguard
Qui est en stress pour ME 4 ? aie aie aie, ça sent le sapin surtout vu le bide mérité de ce jeu .... Lire la suite

[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
60 M c'est vite cramé surtout que les coûts s'envolent ... Robert a fait appel à des investisseurs pros, c'est pas pour rien et... Lire la suite