Magellan059 |
Dernières publications

[Actu] Warner fait ses comptes, Hogwarts Legacy a généré 850 millions de dollars
Forum Hogwarts Legacy
Forum Hogwarts Legacy
Très bon jeu, surcôté au vue des avis d'après moi car il y a quand même de gros défauts qu'on ne tolère pas ailleurs notamment ... Lire la suite

║Modéré par SansNom║... Lire la suite

Les mecs parlent d'arnaque, ils n'ont pas mis 1 euro dedans mdrrr vous êtes trop forts... Lire la suite

Jvais attendre les 1er retours . Remember cyberpunk... Lire la suite

[Actu] Le jeu Star Wars d'Ubisoft proche de Mass Effect et de No Man's Sky ?
Forum Star Wars (Massive)
Forum Star Wars (Massive)
Ubisoft, la réponse est dans la question :) leur open world, map, points partout, c'est l'anti elden ring... Lire la suite

Pas mon cameron préféré loin de là mais techniquement le 1er était dingue même encore aujourd'hui.L'histoire était simpliste ma... Lire la suite

C'est vraiment le truc à la mode de tout mettre dans les décors, effets spéciaux etc pour rameuter du consommateur crédule .A v... Lire la suite

N'est pas rocksteady qui veut .... Lire la suite

[Actu] The Peripheral adapte le roman de William Gibson et dévoile son premier teaser
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Pas mal pour l'instant, c'est ready player one en mode sérieux . A voir pour la suite .... Lire la suite

[Actu] Test de Uncharted : Legacy of Thieves Collection - Une vieille chasse au trésor
Forum Uncharted : Legacy of Thieves Collection
Forum Uncharted : Legacy of Thieves Collection
Visuellement impressionnant en 4K, c'est vraiment un bon jeu . Dommage de ne pas avoir la trilogie avec cette qualité visuelle ... Lire la suite