Magellan059 |
Dernières publications

[Actu] Aperçu de Kingdom Come: Deliverance II - Un âge loin d'être moyen
Forum Kingdom Come: Deliverance II
Forum Kingdom Come: Deliverance II
Y'a même pas de TP, on est obligé de bouger et de chercher c'est fou quand même .... Lire la suite

Trop coloré et marvélisé pour moi. On verra bien pour le reste .... Lire la suite

[Actu] Test d'Indiana Jones et le Cercle Ancien - Allez hop, on y va, en route pour l'aventure
Forum Indiana Jones and the Great Circle
Forum Indiana Jones and the Great Circle
J'aime beaucoup ce jeu, visuellement c'est très beau, y'a Darbois qui fait la voix, certes tu ressens le décalage avec l'âge ma... Lire la suite

[Vidéo] Aperçu de la « modernisation graphique » de Star Wars The Old Republic
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Bon là faut refaire le jeu complètement par contre... Lire la suite

[Actu] Test de Dragon Age : The Veilguard - La flamme vacillante de BioWare brûle encore
Forum Dragon Age: The Veilguard
Forum Dragon Age: The Veilguard
Qui est en stress pour ME 4 ? aie aie aie, ça sent le sapin surtout vu le bide mérité de ce jeu .... Lire la suite

[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
SC - Le point de Lagrange
60 M c'est vite cramé surtout que les coûts s'envolent ... Robert a fait appel à des investisseurs pros, c'est pas pour rien et... Lire la suite

[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
JDG est en train de craquer :mdr: on est pas loin de la relation ultra toxique, de croyances, de promesses et au final, que de... Lire la suite
Là où c'est compliqué c'est les reports incessants, ça doit chiffrer sévère . Et comme ils n'ont pas de date, ça peut deven... Lire la suite
46 millions j'appelle pas ça montant ridicule mais ça prouve que c'était tendu niveau financement à ce moment là dans tous ... Lire la suite

Parce qu'il va occuper l'espace médiatique pendant 6 mois et que les autres jeux ne vont pas exister ...... Lire la suite

Ils ont balancé 2026 pour calmer les backers mais eux même n'ont aucune conviction. J'espère pour eux que GTA6 ne sort pas au m... Lire la suite

Ah oui c'est chaud quand même, si la confiance des bakers s'effondre, c'est terminé ou alors faut trouver des actionnaires ... Lire la suite
Un bémol quand même, la maison est un produit fini. Là le jeu doit sortir et être un succès ! Ya beaucoup d'incertitudes qua... Lire la suite