Skipoon

Dernières publications

RSS
24 janvier 2024 à 14:10 - Messages
Merci pour ce travail de décryptage, crucial vu l'ampleur du débat et de la polarisation. Ca permet de remettre de la nuance da... Lire la suite
23 octobre 2023 à 19:46 - Messages
#59.502 pour moi, mais j'imagine être loin du plus petit, il devait y avoir des purs et durs fans de space sim plus au taquet :... Lire la suite
23 octobre 2023 à 14:31 - Messages
Ce qui me rend optimiste, c'est qu'aucun éditeur n'est derrière à pousser pour une date précise, le focus peut rester sur la qu... Lire la suite
En effet, et il y a deux manière de le voir. Vision négative : c'est juste trop long, trop flou, et rien ne peut le justi... Lire la suite
Je me pose aussi la même question, et je suis extrêmement curieux. Vu la manière dont BG3 a été acclamé, et vu les incidents ... Lire la suite
23 octobre 2023 à 13:02 - Messages
Merci pour l'article et ce résumé complet sur le StarEngine. On entend parfois dire qu'un jeu prenant autant de temps à se fair... Lire la suite
22 octobre 2023 à 02:42 - Messages
Malheureusement, pas d'update de l'UI a priori. Vu les quelques images des sessions organisées sur place avec leurs 150 PC, c'e... Lire la suite
21 octobre 2023 à 23:53 - Messages
Ou plus littéralement pour pinailler, "les fonctionnalités sont achevées" ("feature complete", un peu compliqué à traduire). ... Lire la suite
10 octobre 2023 à 11:20 - Messages
Pas abandonné, mais pas activement développé a priori, car il y a d'autres priorités coté moteur graphique.Un des devs de CIG e... Lire la suite
9 octobre 2023 à 22:11 - Messages
D'actualité, en quelques sortes oui - on sait qu'il y a du boulot dessus, un rapport écrit sur les avancées est partagé tous le... Lire la suite
8 octobre 2023 à 21:17 - Messages
Un mélange des deux, j'ai toujours besoin de croiser les sources pour pas être trop a coté de la plaque :D C'est que ça en fait... Lire la suite
8 octobre 2023 à 14:42 - Actualité
Dans la foulée du patch 3.20 sur les serveurs Live, Cloud Imperium Games a déployé la mise à jour 3.21 de Star Citizen sur ses s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skipoon n'a publié aucune critique de jeu.