|
Uther a publié le 23 octobre 2023 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Evolutions du StarEngine et ouverture prochaine du système Pyro de Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Marquis / Marquise
|
ça semble joli, faudra voir en jeu avec les animations des pnj, collisions possibles etc
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Ils ont fait taire pas mal de bouches ce weekend
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout vient à point à qui sait at.... et mince mon alzheimer ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
|
![]() |
|
|
Une fois n'est pas coutume, excellente synthèse/compte rendu de... jeuxvideo.com :
https://www.jeuxvideo.com/news/18147...onumentale.htm |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#642282 |
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
déjà la 3.22 avec nuage/brouillard/éclairage + cheuveux ça sera sympa comme fin d'année.
pour les 12 mois ça parait ambitieux, à noté qu'on a aussi entendu Q1->Q4 2024, ce qui fait 1 trimestre de plus ![]() après une partie des dev faisant le passage de s42 à sc il y aura forcement un impact sur la vitesse des releases. ps: je me premet juste une question ayant rien a voir ici en vitesse plutôt que de créer un post juste pour ça: dans les cockpits il y avait avant une interaction "unlock" pour ouvrir le vaisseau à tout le monde, j'ai relancé le jeu il y a 2-3 jours et je ne trouve plus cette option. ça a été supprimé ? où changé de fonctionnement ? ou j'ai rêvé ou mal cherché ? ( de mémoire sur le carrak c'était dans la liste de flight ready/open exterior...etc ) |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ce qui à fait tilt c'est : 40 e, encore ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon il y aura toujours des trolls / haters tant qu'aucun jeu ne sera fini et sorti, mais vu qu'ils n'ont plus qu'à débugger et policher SQ42, on peut envisager sa sortie d'ici fin 2024. La deuxième grosse bonne nouvelle c'est que le server meshing fonctionne, ce qui prouve que le projet peut se concrétiser, ce qui signifie qu'en 2025 Star Citizen pourrait arriver en Beta. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Leur moteur est impressionnant. Les animations des PNJ sont toutefois pas très au abouties.
|
![]() |
|
|
Le seul point positif, c'est qu'avec autant de temps de développement, ça laisse le temps d'économiser pour monter la bete de course qu'il faudra pour faire tourner le bébé!!
|
![]() |
|
|
Clair que la 5090 commencera à baisser ses tarifs...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|