Colwyn

Dernières publications

RSS
25 octobre 2023 à 16:33 - Messages
Le seul point positif, c'est qu'avec autant de temps de développement, ça laisse le temps d'économiser pour monter la bete de c... Lire la suite
23 octobre 2023 à 15:49 - Messages
La même sauce depuis le début! A dans 10 ans pour la suite des événements...... Lire la suite
17 décembre 2021 à 20:07 - Messages
J'avais jamais joué à Skyrim (ou je sais...) et l'ai acheté il y a une semaine. Mais la seule condition pour y jouer c'est modd... Lire la suite
Oui j'ai vu. Mais n'ayant jamais joué à Skyrim, ce contenu m'importe peu. J'ai de quoi faire avant ;)... Lire la suite
22 septembre 2021 à 15:42 - Messages
Notre opinion sur Zeyne est depuis un moment toute faite, et sa toxicité n'est plus à démontrer, que ce soit sur les réseaux,... Lire la suite
1 septembre 2021 à 10:34 - Messages
T'as tout dit. C'est exactement ça. Il oublie que devant lui, il n'a pas des gosses ignorant mais probablement des personnes ... Lire la suite
2 juin 2021 à 12:44 - Messages
Très bien dit, et en parlant de faire remonter des infos pour correction aux devs, c'est pas en nommant leur jeu de "purge" q... Lire la suite
1 juin 2021 à 16:38 - Messages
1 juin 2021 à 16:02 - Messages
Ptêtre parce qu'on sait de quoi il est constitué et qu'on l'a testé sur la chinoise?? Et que les déblocages des paliers n'i... Lire la suite
Avant de poser ce genre de question tu devrais te poser la question de ce qu'est la end game pour toi. Je vais pas te donner ... Lire la suite
Il suffisait juste de relancer le launcher depuis 13h50 et c'était up.... Lire la suite
1 juin 2021 à 11:31 - Messages
Je ne porte peut-être pas Zeyne dans mon cœur mais pour le coup, il a bien le droit d'utiliser les outils mis à sa disposition ... Lire la suite
31 mai 2021 à 22:13 - Messages
Je trouve très bien qu'il y ai le pk aussi, ça manquait sur Aion et Archeage de pas pouvoir dépop les blaireaux de sa faction :... Lire la suite
Ah ba après c'est une question de gout, mais t'inquiète le pk reste tout de même extrêmement punitif ;)... Lire la suite
Ah exacte, mes souvenirs datent et oui je suis con puisqu'il y avait le system de zonzon lorsque tu volais ou pk.... Lire la suite

Jeux

    Colwyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Colwyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Colwyn n'a publié aucune critique de jeu.