Discutons du leveling

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Ce sont des choses qui ont été pointés depuis un moment par beaucoup de joueurs, notamment par les alpha testeurs. Rien d'extraordinaire quoi! Mais c'est effectivement une bonne chose que GF rectifie le tire et ca illustre qu'ils sont à l'écoute. Pourvu que ça dure!

Le patch note en FR: https://forum.solo.gameforge.com/for...-la-b%C3%AAta/
Pourtant quand je mentionnais le leveling à revoir et la création de personnage tu étais visiblement contre. Idem pour le manque de vrai pvp sauvage ((et pas le PK useless), same pour les dj HM. Jolie retournement de veste de ta part ^^. Quand vous comprendrez que vous gagnerez à débattre plutôt qu'à prendre la mouche sur une critique d'un nouveau jeu on avancera beaucoup plus vite et dans le bon sens. Heureusement que les anglophones ont su pointer du doigt les même problématiques.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Encore une fois, qu'est ce que tu racontes??? Où ai je dit que j'étais contre revoir le levelling ou revoir la création de personnage? Pareil pour le PVP ou les donjons HM? Es-tu en capacité de démontrer ce que tu affirmes et si oui, d'apporter les éléments qui prouvent ce que tu racontes???

J'ai même fait un post le 25 mai (donc bien avant ta vidéo) sur le forum off où je fais mon retour sur la CBT1 où je pointe notamment le manque de contenu HL, des soucis dans le levelling et le fait qu'il est dommage de pas pouvoir PVP 24/24. Il faut croire que les devs ont su m'écouter Il n'y a donc aucun retournement de veste.

Pour ce qui te concerne, j'ai critiqué deux mots que tu as utilisé "Purge" et "censure" pour parler du jeu. J'ai même dit que le levelling était pas ouf. Bref, tu racontes n'importe quoi dans un but qui me parait malsain. On devrait tous se réjouir que les devs aient su écouter la commu plutôt que d'être dans un délire "vous voyez j'avais raison". A ce jeu là, nous sommes un paquet à avoir eu raison!

Il me semble, pour finir, que ni Saty, ni Poupou ne soit anglophone. Pourtant ils parlent de ces sujets là depuis des semaines. De même, d'autres joueurs (Mounsy par exemple ou encore les Wricked) se sont pleins du manque de contenu PVP. Bref, la commu FR s'est mobilisée comme les autres et a su faire remonter les soucis.
Très bien dit, et en parlant de faire remonter des infos pour correction aux devs, c'est pas en nommant leur jeu de "purge" que ça les aurait motivé à corriger le tir, c'est pas très pédagogue comme méthode. Et c'est d'autant plus malaisant d'un influenceur qui se vente d'avoir plus de 20k abonnés et donc implique que sa vidéo a forcément été vu par les CM de SOLO.
Citation :
Publié par Colwyn
Très bien dit, et en parlant de faire remonter des infos pour correction aux devs, c'est pas en nommant leur jeu de "purge" que ça les aurait motivé à corriger le tir, c'est pas très pédagogue comme méthode. Et c'est d'autant plus malaisant d'un influenceur qui se vente d'avoir plus de 20k abonnés et donc implique que sa vidéo a forcément été vu par les CM de SOLO.
Jamais vanté d'avoir plus de 20k abo // je poste juste mon contenu et je réponds à tout le monde sur différents canaux par contre vous avez clairement dit et répété que ce que je remonte est inutile, que mes vidéos sont inutiles et que de manière générale je ne sais pas de quoi je parle. Pourtant vous êtes là à parler systématiquement sur mes topics "inutiles" et lorsqu'il y a réaction des dev allant dans le sens de ce que je reprochais vous retournez votre veste .

Et je n'ai jamais eu la prétention de dire que les dev ont regardé ma vidéo tu as du mal avec la compréhension et déforme systématiquement mes propos (vraiment de la jalousie maladive) : j'ai dis que les problèmes que je mentionnais ont été traités par les dev et que je n'étais donc pas forcément dans le faux. Alors que vous vous passiez votre temps à me parler mal sans raison( même sur la création de personnage limitée )

En même temps à qui ais-je affaire ?L'un considérait qu'astellia était un super MMO et l'autre tape de l'afk statue sur AA en fait une vidéo et se croit fort en PvP L'essentiel étant de retenir que vous passez votre temps à venir sur mes topics et à polluer tout en soulignant que mon contenu est inutile. Un peu cocasse n'est-ce pas. Vu votre temps libre vous devriez créer du contenu tiens.
Citation :
Publié par Zeyne
Pourtant quand je mentionnais le leveling à revoir et la création de personnage tu étais visiblement contre. Idem pour le manque de vrai pvp sauvage ((et pas le PK useless), same pour les dj HM. Jolie retournement de veste de ta part ^^. Quand vous comprendrez que vous gagnerez à débattre plutôt qu'à prendre la mouche sur une critique d'un nouveau jeu on avancera beaucoup plus vite et dans le bon sens. Heureusement que les anglophones ont su pointer du doigt les même problématiques.
Alors juste comme ça il y a des Fr en lien direct avec les dev et le CM de Gameforge .
Citation :
Publié par Amo-
Si c'était interdit, y'a longtemps que t'aurais fermer la boutique mon vieux.
Ta chaine est bourrée d'approximations et pour cause (...)
Un peu la même que pour ton discours péremptoire ne reposant pourtant que sur des hypothèses autour de New World et sa boutique en 2022 et au delà, non ?
Citation :
Publié par Kami80
Un peu la même que pour ton discours péremptoire ne reposant pourtant que sur des hypothèses autour de New World et sa boutique, non ?
J'prends pas trop de risque avec new world
Avec Zeyne non plus remarque...

Mon premier réflexe c'est Steparu...

Sinon j'irai pas sur New World mais sur solo et tous les problèmes mentionnés au-dessus sur SOLO étaient déjà connus, suffisait d'aller mater quelques vid angliche
Et merci pour ton pull 100% lhaine

Edit : tiens copain
https://www.youtube.com/c/SteparuTV/...egend%20online
Avec ça tu deviendras un surhomme jolien

Dernière modification par Amo- ; 02/06/2021 à 19h30.
Citation :
Publié par Amo-
Et merci pour ton pull 100% lhaine
Ah non ! La haine c'est grave, okay j'y suis allé les 2 pieds décollés mais ça reste bonne ambiance !

(et pertinent, ce qui ne gâche rien)
Mouais testé un peu la béta là, rien de bien extraordinaire. certes c'est beau et fluide mais le reste c'est exactement ce qu'on bouffe ces dernieres années avec tous ces mmo asiatique. Ca tourne en rond niveau gameplay, toujours la même chose en boucle au finale, on change les skins et voilà
Message supprimé par son auteur.
Bon sang, on cause à un pnj toutes les dix secondes, va falloir s'accrocher pour ne pas tout zapper dans un élan allergique au baratin à dormir debout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés