Colwyn

Dernières publications

RSS
17 mai 2021 à 19:29 - Messages
Vidéo parfaite, tes retours sont très précis et je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis par rapport à mon ressenti... Lire la suite
15 mai 2021 à 23:25 - Messages
Je pense surtout qu'il faudrait apprendre à se taire quand on sait pas plutôt que de débiter de la merde et d'affirmer des chos... Lire la suite
Et si quelqu'un passe par ici avec l'envie de distribuer une clé, je serais ravi de l'accepter 😊... Lire la suite
Encore une fois, il faut se renseigner avant de parler, il y a un topic officiel sur le site nvidia chinois qui présente le... Lire la suite
9 mai 2021 à 18:04 - Messages
T'as un problème de lumière? Tout est sombre chez toi!!:D:D:D:mdr:... Lire la suite
7 mai 2021 à 22:48 - Messages
hahaha tu m'as vendu du rêves !! Tu as résumé tout ce que je pense de JOL et surtout de leurs habitués de plusieurs années ... Lire la suite
7 mai 2021 à 15:51 - Messages
Pour ma part rien de choquant, je m'amuse bien dessus. Pour les rageux, ba c'est des rageux lol ils ne sont jamais satisfaits. ... Lire la suite
Je teste un peu tout mais j'ai principalement monté warrior. Ah je reviens, vais m'essuyer les jets de merde que je viens de re... Lire la suite
Oui le shop c'est la question... Mais franchement maintenant je fais de moins en moins attention. Je privilegie mon ressenti et... Lire la suite
19 avril 2021 à 22:31 - Messages
Je te rejoins la dessus. Pour être dessus en ce moment, et si on aura la même version chez nous, je constate qu'on est exac... Lire la suite
18 avril 2021 à 16:03 - Messages
T'as raison c'est super moche, tous les mmo qui sont sortis avant font dix fois mieux. https://youtu.be/Pu9hgtosmDc https://y... Lire la suite
16 avril 2021 à 16:05 - Messages
Je suis vraiment partagé entre Elyon et SOLO. D'un côté je trouve Elyon vraiment outdated avec son utilisation de l'UE 3 qui a... Lire la suite
Les deux proposent une bonne palette de système PvP. je n'ai pas encore creusé tout le PvP de SOLO (difficile de trouver de... Lire la suite
Et bien le choix sera encore plus compliqué!! :monstre::maboule:... Lire la suite
14 avril 2021 à 18:39 - Messages
Plutôt d'accord aussi, les pics d'activité n'ont aucun sens dans un ftp, ils étaient surtout du aux multicomptes et bots pe... Lire la suite
13 avril 2021 à 20:59 - Messages
Tu peux switch à la volée avec CTRL. Un mode standard Tab targeting avec curseur libre pour select et controler la camera avec ... Lire la suite
En quelque sorte oui. GW2 propose aussi ce genre de switch. Un mode RPG standard et un mode action.... Lire la suite
C'est comme GW2. Pour les distants, en action si tu lances un spell vers une cible et que tu n'as pas de target, ça va automati... Lire la suite

Jeux

    Colwyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Colwyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Colwyn n'a publié aucune critique de jeu.