Aller à la page... |
NAS Quelle configuration...?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Up. Pas de sujet dédié apparamment dont je reprends celui-ci
J'ai actuellement un synology+extension avec des HDDs qui est relégué dans une autre pièce que le bureau à cause du bruit des ventilos. Il est relié à un répartiteur wifi pour atterrir sur mon réseau domestique via la freebox. Ca allait bien jusqu'à récemment mais le défaut est bien sur que le débit est limité à celui du wifi. Utilisant depuis peu un serveur Plex pour streamer de la musique en HD quand je suis dehors, des fois ca cale un peu, je souhaite donc le brancher en RJ45... mais le machin fait trop de bruit pour être placé dans mon bureau. Du coup, je cherche une solution fanless pour la mettre sur mon switch et je voulais savoir si qqun avait essayé ce modèle: https://www.amazon.fr/LincStation-St...74&sr=1-4&th=1 |
![]() |
|
|
Citation :
@ Touful Khan : je n'ai pas utilisé de Synology , mais tu ne peux pas régler les ventilateurs? Au pire, tu le démontes/remplaces par un ventilateur plus silencieux s'il s'agit de l'exhaust (à moins que tu ne parles du ventilateur sur le processeur qui ferait du bruit?*). * auquel cas, à voir sur quoi et comment il est monté. Lui aussi peut peut-être être changé Dernière modification par Drys Kaine ; 19/05/2025 à 20h09. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|