thanatosX |
Dernières publications

Mon Windows tourne sur un M2, mais j'ai en sus un disque magnétique bcp plus gros. L'informatique c'est l'art des choix, tu ... Lire la suite

Personnellement, l'utilisation de SSD dans un NAS n'est pas vraiment justifier (sauf utilisation professionnel très spécifique,... Lire la suite

Ce qui est énervant, c'est pas d'avoir des pubs, mais d'avoir des pubs AVANT même que la vidéo ne commence. Quand tu recherche ... Lire la suite

Et un PC fixe puissant pour faire les calculs à la maison ET un portable pas chère pour faire la projection ?... Lire la suite

https://techguided.com/best-gaming-pc-builds/#5 En général, je me sert de ce genre de site depuis des années. C'est l'UC seule... Lire la suite

Les ordinateurs portable sont fait pour se ralentir afin d'économiser de l'énergie et pour éviter la chauffe. Pour moi, chois... Lire la suite

Un KVM comme ça ? Le commutateur KVM HDMI USB à 8 ports CS1798 est un appareil polyvalent qui permet d'accéder et de contrôl... Lire la suite

Si j'ai bien compris tu voudrais que à la fin d'une synchronisation, le programme verrouille ou éteint ton PC ? A la fin de ta ... Lire la suite

Règles de ventilations dans un PC : L'air chaud monte. Il vaux toujours mieux extraire l'air, plutôt que de l’insuffler à l... Lire la suite

Si c'est pour du stockage avec au moins une sécurité, la Raid 5 est pas fait justement pour ça ? Normalement, tu ne perd "que"... Lire la suite
Jeux
thanatosX joue à :
EverQuest (depuis 1999) |