thanatosX |
Dernières publications

En copiant ou clonant un disque, tu va récupérer l'accès à certaines données, mais pas toutes. Log toi sur le PC et récupère to... Lire la suite

Fait un checkdisk et n'épargne pas la possibilité que ça soit un virus.... Lire la suite

Et créer un Discord ?... Lire la suite

Il te demande de créer une machine virtuel et de tester de décompresser ton archive avec cette machine. J'ai noté que si j'ut... Lire la suite

Tu utilise quel programme pour la décompresser ? Logiciel Taille après compression Temps de la compression Prix ... Lire la suite

Connaissant ça, on se pleint des 60 Hz ? Ça n'est pas en passant de 60 a 120 Hz (ou plus) que c'est 2 fois plus fluide pour ... Lire la suite

BOUUUUUH, la vilaine, méchante, violente lumière Bleue tueuse d’œils de gens qui sont sur leur PC ! OK admet-on,... Lire la suite

Ça ne sert pas que pour le photos, mais moi j'ai mis USB copy sur mon NAS. Tu peux utiliser des filtres, pour ne faire que les... Lire la suite

Monte un lecteur virtuel genre Daemon tool.... Lire la suite

https://techguided.com/best-gaming-pc-builds/#1000 Environ 1K$ et ça te laisse 400-500€ pour le reste... Lire la suite
Jeux
thanatosX joue à :
EverQuest (depuis 1999) |