Les forums JOL

thanatosX

Dernières publications

RSS
9 avril 2021 à 02:46 - Messages
XP reste l'OS le plus stable qu'on ai connu (or Linux), après, oui il n'est plus supporté et est plein de failles maintenant. ... Lire la suite
9 avril 2021 à 02:32 - Messages
Pour tester, prend ton téléphone avec une application du style Wifi analyzer (ou un autre) et regarde les wifi autour de toi et... Lire la suite
3 avril 2021 à 19:41 - Messages
Pour pouvoir fermer un PC portable sans qu'il ne passe en veille, il faut voir les options d'alimentations dans le panneau de c... Lire la suite
1 avril 2021 à 17:00 - Messages
Je suppose que les PC seront connectés sur le réseau/domaine de l'école ? La version Home ne fait pas la jonction à un domaine... Lire la suite
Les SSD et de HDD n'ont pas le même prix ! Pourquoi vouloir payer plus si la nécessité d'avoir un SSD n'a pas lieu d'êtres ? ... Lire la suite
15 mars 2021 à 23:08 - Messages
Deux écrans, c'est le minimum je dirais, trois c'est mieux et quatres.... Je l'ai déjà montré, et il évolue peu mais maintenan... Lire la suite
1 mars 2021 à 20:29 - Messages
Si c'était un problème "physique", ça toucherait les deux écrans, non ?... Lire la suite
La fenêtre de ton jeu "dépasse" sur l'autre écran et donc ça lag.... Lire la suite
1 mars 2021 à 16:00 - Messages
Pour l'alimentation il existe aussi le POE, c'est pratique. Budget ? les Arlo, ils en existe 8 différentes.... Lire la suite
26 février 2021 à 10:44 - Messages
"Discriminatoire pour les daltoniens", il faudrait arrêter le bien pensé et vouloir cajoler tout le monde sous prétexte de "dis... Lire la suite
Oui, étonnamment j'ai découvert la nuit dernière que 8,5% de la population serrait daltonienne (j'aurais pas dis autant). Du c... Lire la suite
26 février 2021 à 10:22 - Messages
Le problème du tactile, surtout si tu dois faire beaucoup de manipulation garder les bras levés te fatigue plus que l'utilisati... Lire la suite
26 février 2021 à 09:50 - Messages
Je suppose que ton PC à une vrai carte graphique (CG) et un autre sur la carte mère ? Si oui, le 2nd écran est aussi branché su... Lire la suite

Jeux

Critiques

thanatosX n'a publié aucune critique de jeu.