thanatosX

Dernières publications

RSS
12 novembre 2023 à 13:12 - Messages
Mon Windows tourne sur un M2, mais j'ai en sus un disque magnétique bcp plus gros. L'informatique c'est l'art des choix, tu ... Lire la suite
11 novembre 2023 à 11:27 - Messages
Personnellement, l'utilisation de SSD dans un NAS n'est pas vraiment justifier (sauf utilisation professionnel très spécifique,... Lire la suite
5 novembre 2023 à 00:15 - Messages
Ce qui est énervant, c'est pas d'avoir des pubs, mais d'avoir des pubs AVANT même que la vidéo ne commence. Quand tu recherche ... Lire la suite
3 novembre 2023 à 07:34 - Messages
Et un PC fixe puissant pour faire les calculs à la maison ET un portable pas chère pour faire la projection ?... Lire la suite
21 octobre 2023 à 02:39 - Messages
https://techguided.com/best-gaming-pc-builds/#5 En général, je me sert de ce genre de site depuis des années. C'est l'UC seule... Lire la suite
10 septembre 2023 à 19:27 - Messages
Les ordinateurs portable sont fait pour se ralentir afin d'économiser de l'énergie et pour éviter la chauffe. Pour moi, chois... Lire la suite
29 juillet 2023 à 01:19 - Messages
Un KVM comme ça ? Le commutateur KVM HDMI USB à 8 ports CS1798 est un appareil polyvalent qui permet d'accéder et de contrôl... Lire la suite
24 juin 2023 à 14:01 - Messages
Si j'ai bien compris tu voudrais que à la fin d'une synchronisation, le programme verrouille ou éteint ton PC ? A la fin de ta ... Lire la suite
21 juin 2023 à 10:56 - Messages
Règles de ventilations dans un PC : L'air chaud monte. Il vaux toujours mieux extraire l'air, plutôt que de l’insuffler à l... Lire la suite
4 avril 2023 à 19:10 - Messages
Si c'est pour du stockage avec au moins une sécurité, la Raid 5 est pas fait justement pour ça ? Normalement, tu ne perd "que"... Lire la suite

Jeux

Critiques

thanatosX n'a publié aucune critique de jeu.