Installer un keylogger sur son PC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce que je cherche à faire est simple, et ça marchait pendant des années..
Utiliser un keylogger pour ne pas perdre les longs textes que j'écris souvent sur mon clavier.

Pendant des années, j'utilisais le logiciel revealer keylogger et tout fonctionnait bien.
Mais là depuis quelques temps, tout a été perdu, le logiciel ne se lance plus.
Windows defender panique et me le supprime malgré mes tentatives de l'ajouter en exception à chaque fois.

Auriez-vous une solution pour résoudre ce problème ?
Merci
Honnêtement, je comprends pas le souci.

Quelqu'un qui a accès à mon PC, il installe un keylogger à mon insu, comme c'est un pirate chevronné il contourne le problème de windows defender, et c'est réglé.

Là, le keylogger, c'est juste moi qui y ait accès. Si on imagine que quelqu'un a accès à mon PC, le problème c'est pas la présence du keylogger, c'est qu'il ait accès à mon PC.
Tu peux utiliser le keylogger de Windows directement, pas besoin d'un soft externe douteux.

tape psr dans la recherche de windows, lance l'enregistreur d'actions utilisateur, puis démarre un enregistrement.

Voilum
En plus, je pense que tout utilisateur qui emploiera le PC alors sera ainsi conscient que ses saisies sont enregistrées.

Sinon, sur un malentendu, il pourrait l'utiliser et ne pas savoir qu'il est capturé. C'est qu'il s'inquiéterait des usages, après.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Tu peux utiliser le keylogger de Windows directement, pas besoin d'un soft externe douteux.

tape psr dans la recherche de windows, lance l'enregistreur d'actions utilisateur, puis démarre un enregistrement.

Voilum
Merci
Il y a moyen de lancer ça automatiquement à chaque démarrage ?
Citation :
Publié par Lesterknob
Merci
Il y a moyen de lancer ça automatiquement à chaque démarrage ?
Tu as deux moyens de faire cela. Soit en ajoutant un raccourci vers ton programme dans le sous menu démarrage de ton menu démarrer ( tu fais exécuter puis tu tapes shell:startup et ça t'ouvre le bon dossier ou mettre le raccourci).
Ou alors par le gestionnaire de tâches et sa gestion de tâches au démarrage , laisse toi guider ...
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Windows Defender râle sûrement parce que ces trucs-là c'est utilisé pour piquer des mots de passe aux gens,
ou bien pour espionner ce qu'ils font : savoir quel e-mail ils tapent, etc.
C'est comme quand l'antivirus de Kro$oft couine quand tu utilise un scanner d'IP, parce que c'est un "outil POSSIBLE de hack".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés