Lesterknob |
Dernières publications

Quel était le décalage ? Enfin, il y a juste un truc qui ne m'a pas convenu effectivement : Guillaume Debailly apprend la ... Lire la suite

J'en suis à l'épisode 3, je suis un peu surpris, je n'ai pas l'impression de retrouver la continuité de la série qui précéd... Lire la suite

Effectivement ça parait la solution la plus simple. Je vais prendre encore un jour ou deux pour y réfléchir puis décider. Par ... Lire la suite
Ah bon ? Je n'ai pas appris ça au permis ? Si j'avais été par erreur sur la voie de gauche, et que j'étais allé donc à droite ... Lire la suite
Oui tout à fait, c'est arrivé dans la boite aux lettres, presque un mois après les faits. Il devait y avoir une voiture de pol... Lire la suite

J'ai enfin pu trouver où regarder la saison 5 du bureau des légendes ! Je ne sais pas si je vais accrocher facilement, car j'a... Lire la suite
Je vais éviter d'aller regarder cette polémique pour ne pas me spoiler alors :) Merci... Lire la suite

Bonsoir, J'ai eu la malchance de recevoir un PV pour une infraction commise au moyen de mon véhicule. Je pars dans des réfle... Lire la suite

Je pensais bêtement que les tuyaux en question ne contenaient que de l'air. C'est dommage alors, s'il faut faire appel à un ... Lire la suite

Bonjour, J'ai acheté l'an dernier un appartement, et j'avais emménagé en automne. Du coup, je n'avais pas pu trop constater l... Lire la suite

Effectivement, je trouvais ça louche ce décrément. Dans leur notice d'information il y avait aussi un truc qui m'a étonné ... Lire la suite

J'ai découvert ce matin un produit qui me parait complètement fou. https://www.linxea.com/epargne/produits-structures/ Les pr... Lire la suite

J'ai utilisé un coton tige dans mon oreille déjà propre, pour vous montrer l'état dans lequel il se trouve mais sans le salir... Lire la suite
C'est certain que ça peut arriver. Le récit le plus con : un gars met un coton tige puis fait autre chose, l'oublie.. Au b... Lire la suite