Lesterknob

Dernières publications

RSS
9 mai 2024 à 11:33 - Messages
Ah si, dans le langage courant, un pneu lisse c'est un pneu standard qu'on a usé jusqu'à ne plus voir les rainures. Un pneu ... Lire la suite
Non et non. Pneu slick se traduit par "pneu course" ou "pneu piste", et le terme n'est souvent pas traduit. Dans le langage co... Lire la suite
9 mai 2024 à 11:30 - Messages
Si tu souhaites des données plus générales, tu peux en trouver ici : https://www.esri.ie/news/new-esri-research-finds-that-a... Lire la suite
8 mai 2024 à 22:21 - Messages
Si tu veux discuter de l'anticapitalisme je te propose d'ouvrir un sujet sur l'URSS, le marxisme, tout ça. D'ailleurs, il y a ... Lire la suite
8 mai 2024 à 22:13 - Messages
Effectivement je suis d'accord que rouler avec des pneus lisses sur chaussée mouillée est idiote, mais sur le sec, ce n'est... Lire la suite
8 mai 2024 à 21:53 - Messages
https://www.courrierinternational.com/article/verbatim-le-pdg-de-ryanair-serait-heureux-d-aider-le-royaume-uni-a-expulser-des-m... Lire la suite
7 mai 2024 à 22:13 - Messages
Tu as une lecture bien sélective. Le plus gros écart c'est les retraites déjà, en valeur absolue. Ensuite, les aides aux ent... Lire la suite
J'avais trouvé une infographie qui montrait, sur la valeur ajoutée d'une entreprise, combien part et vers où. Impôt sur les so... Lire la suite
Oui, mais pour quel CA ? Une entreprise réalise en moyenne 10% de son CA en bénéfices maxi. Bénéfices bruts. Donc 6.6% n... Lire la suite
7 mai 2024 à 21:46 - Messages
Les pneus lisses ne posent aucun problème sur le sec. Les pneus de F1 sont lisses d'ailleurs, non ? Si j'avais une moto utilis... Lire la suite
Deux conceptions de la vie bien différentes. Si j'avais les phares cassés sur mon véhicule je n'aurai aucun scrupule à m'en se... Lire la suite
Tu parles un peu vite. Je ne possède pas de moto, ni de deux roues motorisé. Je possède une voiture uniquement. Et je te... Lire la suite
7 mai 2024 à 19:08 - Messages
Tu imagines bien qu'un renvoi serait une catastrophe pour n'importe qui impliqué :mdr: Ce livre ne verra donc jamais le jo... Lire la suite
6 mai 2024 à 17:30 - Messages
J'hésitais à créer un nouveau topic mais je vois qu'il y a celui-ci qui est plutôt bien dans le thème que je voulais aborder. ... Lire la suite
6 mai 2024 à 11:42 - Messages
Non, un tel raisonnement est fallacieux. C'est le faux dilemme, par exemple. Ce qui est fort c'est de le voir là où person... Lire la suite

Jeux

    Lesterknob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lesterknob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lesterknob n'a publié aucune critique de jeu.