Lesterknob

Dernières publications

RSS
25 juillet 2024 à 02:34 - Messages
Mais non ! On en voulait pas !! :mdr: On omettra soigneusement de préciser le profil des auteurs, sachant que cela pourr... Lire la suite
25 juillet 2024 à 02:33 - Messages
L'arcom prend cette décision au prétexte du "pluralisme". Le pluralisme peut s'entendre de deux manières différentes. Soit t... Lire la suite
Regarder une chaine ne veut pas dire qu'on approuve tout ce qui s'y passe, hein. Les gens ne sont pas tous des militants. Si c... Lire la suite
24 juillet 2024 à 00:46 - Messages
Ne pas avoir de majorité absolue contre soi, c'est à dire pouvoir faire passer des 49.3 pour voter sans majorité pour, mais s... Lire la suite
24 juillet 2024 à 00:44 - Messages
Je ne suis pas assez présent pour suivre complètement l'autre topic, tu m'en vois navré. Mais les deux soucis que je point... Lire la suite
23 juillet 2024 à 21:12 - Messages
C'est même pas par peur. C'est que là, on les encourage, on leur donne des armes. Si le RN avait eu ses postes à l'assemblé... Lire la suite
Une haut fonctionnaire, c'est loin d'être la société civile.. Surtout qu'on lit qu'elle était engagée politiquement.... Lire la suite
23 juillet 2024 à 21:11 - Messages
Le NFP propose Lucie Castets comme première ministre. Qui est donc cette personne ? https://www.linternaute.com/actualite/p... Lire la suite
23 juillet 2024 à 21:05 - Messages
C'est une bonne question encore. Vague d'immigration massive sur fond de dérèglement climatique, tu penses qu'on doit fair... Lire la suite
Et le bon sens te dit quoi ? Tu as d'autres sources crédibles qui disent l'inverse ?... Lire la suite
Tu sais que les néo libéraux, s'il y a une immigration massive, ça les arrange ? - Ca fait pression à la baisse sur les sa... Lire la suite
22 juillet 2024 à 17:45 - Messages
Pour la première fois et à l'encontre des usages républicains, un groupe d'opposition fort de plus de cent députés n'a aucun po... Lire la suite
Il se peut qu'en 2027 le peuple souverain ne laisse pas d'autre choix ;) Et vu comment on les traite dans l'opposition auj... Lire la suite
22 juillet 2024 à 16:41 - Messages
Okay. Faisons simple. Tu dis qu'il n'y a aucun lien entre immigration et insécurité. Est-ce que donc tu serais prêt à habit... Lire la suite
Dealers qui sortent d'où ? Sois honnête. Les chiffres sont ce qu'ils sont. Le surrisque pour les ressortissants de certains p... Lire la suite
Aucun rapport avec la race Certains pays "blancs" aussi sont sur-représentés dans ces statistiques. Par contre comme le dit a... Lire la suite
22 juillet 2024 à 15:22 - Messages
Je suis ravi de voir certains posteurs enfin comprendre que le délire sécuritaire a ses limites. Vous pouvez maintenant extr... Lire la suite
Fierté de ? Fierté d'avoir un événement liberticide couteux et inintéressant ? Nous sommes tellement riches qu'on peut se... Lire la suite

Jeux

    Lesterknob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lesterknob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lesterknob n'a publié aucune critique de jeu.