Lesterknob

Dernières publications

RSS
14 May 2025 à 13:59 - Messages
Questions sur les crochets de remorquage et les remorques : Les crochets démontables avec outil, c'est pas trop galère à faire... Lire la suite
13 May 2025 à 23:48 - Messages
En fait ils connaissent mon nom initial, puisque mon compte a été créé sous mon vrai nom. Rien ne m'a empêché de changer mon n... Lire la suite
Justement, il faut un compte pour accéder à l'assistance. Mais j'ai besoin de l'assistance pour accéder à mon compte...... Lire la suite
J'appelle ça shadow parce qu'on prend prétexte du pseudonyme pour m'empêcher de m'exprimer. J'ai été banni parce que j'ai contr... Lire la suite
13 May 2025 à 13:11 - Messages
Et oui. Et encore, c'est si on décide de dire que la sécurité est notre projet de société. Certaines sociétés ont pour pro... Lire la suite
13 May 2025 à 13:09 - Discussion
Bonjour, J'avais un compte linkedin assez actif jusqu'à il y a environ deux mois. Suite à une connexion depuis un nieme pays... Lire la suite
11 May 2025 à 02:40 - Messages
Tu ne peux pas prétendre sérieusement qu'il est possible d'éliminer tous les risques. C'est se voiler la face. Un camion qui... Lire la suite
8 May 2025 à 21:31 - Messages
Justement, il ne faut pas considérer un placement à 3% sur une telle durée. Il faut compter un investissement très agressi... Lire la suite
8 May 2025 à 21:18 - Messages
Non c'est pas tant mieux, le risque fait partie de la vie. A vouloir le supprimer totalement, on peut arriver à des absurd... Lire la suite
28 April 2025 à 02:37 - Messages
C'est exactement ce que je disais, on n'est plus prêt à accepter le moindre risque sur la route et ça nous mène à des absurdité... Lire la suite
19 April 2025 à 23:12 - Messages
Pas si les canadiens placent leur argent correctement sur des fonds pertinents ;)... Lire la suite
19 April 2025 à 21:04 - Messages
Je crois que si je bénéficiais de la CMU je serais mieux remboursé qu'avec mon contrat actuel, donc pourquoi pas ? A priori ... Lire la suite
Je voyage beaucoup à l'étranger et si je suis malade là bas je sais avec certitude que c'est à moi d'avancer les frais. Et je ... Lire la suite

Jeux

Lesterknob joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lesterknob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lesterknob n'a publié aucune critique de jeu.