Lesterknob

Dernières publications

RSS
29 mai 2024 à 00:36 - Messages
Nous disposons déjà d'un très bon recul sur les expériences passées :) Les autorités, comme les gens informés, savent parf... Lire la suite
28 mai 2024 à 23:46 - Messages
Je ne comprends pas ton message, on dirait que tu me contredis, avant de confirmer mon propos. La réglementation n'est absol... Lire la suite
28 mai 2024 à 23:25 - Messages
Effectivement, il ya probablement des gens extrémistes, quelque part, qui contestent la venue d'un médecin Suisse, d'une infir... Lire la suite
27 mai 2024 à 13:38 - Messages
Attention, tu es en train de justifier les idées de l'extrême droite en écrivant cela. Tu es d'accord que tu le fais, ou p... Lire la suite
27 mai 2024 à 13:36 - Messages
Juste pour enfoncer le clou, j'ai trouvé un texte intéressant de chez Renault : https://media.renaultgroup.com/vehicule-autono... Lire la suite
26 mai 2024 à 17:36 - Messages
A croire donc qu'il faudrait différencier les sociétés multiculturelles selon l'origine des peuples qui les composent ? Ce... Lire la suite
24 mai 2024 à 19:19 - Messages
Mais si ces idées montent en popularité quand elles sont connues, le principe de la démocratie voudrait qu'on laisse cours ... Lire la suite
D'accord. Donc pour toi le vote extrême droite est le fruit de gens non éduqués et/ou manipulés par des médias. Première ques... Lire la suite
Balayons devant notre porte. Soit tu moques la phrase "on ne peut plus rien dire", et tu admets qu'on puisse écrire sur l'... Lire la suite
24 mai 2024 à 16:57 - Messages
Perso je te juge mais pas pour la même raison. Je me demande comment tu fais pour prendre du plaisir à rouler sur les routes... Lire la suite
24 mai 2024 à 16:53 - Messages
Non, pas encore un qui découvre que le droit est subjectif. Encore un qui rappelle que le droit est subjectif. C'est assez dr... Lire la suite
23 mai 2024 à 17:58 - Messages
Ne faites pas un faux procès à mon discours, je ne dis pas que la vitesse ne compte pas dans la sécurité. Tout comme la ceintu... Lire la suite
Oui, mais le comportement des décideurs n'est pas toujours guidé par la rationalité. Désactiver un système à chaque démarr... Lire la suite
Toujours sur l'avertisseur de ligne, ce système ne saurait être imaginé comme étant fait pour notre sécurité. Autre expérience,... Lire la suite

Jeux

Lesterknob joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lesterknob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lesterknob n'a publié aucune critique de jeu.