Aller à la page... |
[3300€] Nouvelle config gaming
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour faire tourner les jeux récent en 4k sans problème (avec RT donc) et dans le futur ça veut dire partir sur une 5090 et à elle seule elle ne rentre pas dans ton budget
![]() Quant à pousser un petit peu ça marche si "petit peu" = 2000€ pour toi ![]() Avec ton budget tu peux partir sur cette base https://www.memorypc.fr/pc-gamer-hig...ce-rtx-563982/ Change - le boitier par un Silent Base 601 par exemple pour éviter toutes les loupiottes, voir un 501 si tu veux un poil plus petit. - la RAM par 64Go Et ajoute - W11 - un SSD de 1To moins rapide pour installer Win (en fait je pense qu'il faut remplacer l'existant par celui de 1To et mettre celui qui est prévu en n²2) Et personnellement je virerai le watercooling que je remplacerai par un bon gros ventirad des familles type Dark Rock pro 5 Dernière modification par aziraphale ; 06/03/2025 à 15h53. |
![]() |
|
|
Pour ton problème de glisser ton PC sous ton bureau, tu peut toujours rajouter des pieds en bois pour lit/table de 5 cm (ou moins) pour surélever le bureau.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Je voulais rien, prend un truc pas chère que tu va placer sous les pieds du bureau pour le surélever et pouvoir passer ton UC en dessous.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|