Dood!

Dernières publications

RSS
12 février 2022 à 00:09 - Messages
Je pense que le meilleur argument reste le contexte du Silmarillion. On est pas entre deux personnnages qui balancent des priv... Lire la suite
11 février 2022 à 23:37 - Messages
J'ai pas trop suivit la gestion des droits de l'univers de Tolkien ces derniers temps. Mais d'après mes souvenirs, personne ne... Lire la suite
Non, la fondation Tolkien est super vénère qu'ils aient mis la main sur une pseudo license déstinée au théatre à la base. Ca... Lire la suite
Pas dans LOTR C'est dans le Silmarillion, et du coup ca remonte aux origines (donc les premiers nains) Ensuite il y a des men... Lire la suite
27 janvier 2022 à 23:10 - Messages
Me voilà "enthousiasmé" de savoir que la principale priorité c'est de lancer des nouveaux projets. Confiance restaurée conce... Lire la suite
10 janvier 2022 à 20:34 - Messages
Ces companies pensent pouvoir adapter ca sur les systèmes de micro-transaction actuels Mais les baleines détestent quand la va... Lire la suite
21 décembre 2021 à 19:59 - Messages
J'ai l'impression de lire les promesses d'un vieux Kickstarter de 2010style match d'improvistation chez Amazon sur le theme: Cr... Lire la suite
27 juin 2021 à 19:46 - Messages
9/10 Ca manque de montures chatons/pandas et de costumes de soubrettes Encore quelques efforts, un cash shop bien garnis d'ob... Lire la suite
18 mai 2021 à 06:32 - Messages
Heureusement que la page steam précise que c'est un action-mmorpg. Parce que tout ce que je vois en vidéo, c'est un clone du g... Lire la suite
675338 C'est exactement le même rythme, exactement les même effets disco au sol, même timing. Les même boss poteaux qui bou... Lire la suite
15 mai 2021 à 16:23 - Messages
oui, quelques évolutions graphiques mais ca reste dans la ligne du Sega des années 2000 style borne d'arcade, ambiance synthét... Lire la suite
11 mai 2021 à 04:14 - Messages
La beta est dispo en pré-chargement depuis quelques heures. Mais ça commence dans 4 jours. Et il semblerait que tout le monde ... Lire la suite
12 avril 2021 à 19:33 - Messages
Aah les roadmaps! ca respire le positivisme, j'aime.Celle là je vais l'épingler au mur tient... à côté de celle de Crowfall.... Lire la suite

Jeux

    Dood! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dood! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dood! n'a publié aucune critique de jeu.