Dood!

Dernières publications

RSS
4 avril 2019 à 18:00 - Messages
l'accès à l'alpha pour 500$ Ca va ils sont modeste... :D... Lire la suite
2 avril 2019 à 19:04 - Messages
J'avais visité leur site pour voir leur système économique. Et c'est pas rentable pour un mmo qui aurait par exemple 10'000 jou... Lire la suite
29 mars 2019 à 19:20 - Messages
Oui ça peut se passer beaucoup mieux que dans ma pessimiste boule de cristal. Effectivement la qualité d’exécution va avo... Lire la suite
28 mars 2019 à 15:28 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec leur vision. Un univers devient intéressant quand son contenu reste un minimum cohérent avec des b... Lire la suite
8 février 2019 à 23:16 - Messages
Pourquoi encore un énième survival? Leur première idée de base était bien meilleure. Pas vraiment de référence à EvE possibl... Lire la suite
8 février 2019 à 17:26 - Messages
Je joue un peu au rythme des updates, donc très très casual. Et probablement jusqu’à la beta de Hytale (avec ses 38 mil... Lire la suite
17 janvier 2019 à 00:54 - Messages
Ce serait donc un.. Buy to shop to premium access to play On tient notre nouvelle saison "drame & mmorpg" pour l'été 2019. ... Lire la suite
3 janvier 2019 à 21:08 - Messages
C'est bon signe. Les parasites du jeux vidéo sont découragés. Faut faire des efforts, s'adapter à une clientèle qui supporte pl... Lire la suite
Sa boite arrive pas à sortir du lot. Leurs jeux récents sont des flops, même en corée. Maple Story c'est tout ce qui leur rest... Lire la suite
27 décembre 2018 à 00:43 - Messages
Avis au curieux, le jeu est en solde sur steam pour les fêtes :) Oui je joue régulièrement en mode casual. Etablit sur la p... Lire la suite
7 décembre 2018 à 19:01 - Messages

Jeux

    Dood! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dood! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dood! n'a publié aucune critique de jeu.